League of Legends : rien ne va plus avec les runes depuis le patch 10.3
Riot GamesLe patch 10.3, fraîchement déployé sur la League of Legends, à complètement détraqué le système de runes.
Lors de la saison 8, Riot a mis en place un nouveau système de runes qui combine les runes et les maîtrises.
Les runes sont un élément à ne pas négliger. Elles permettent d’améliorer les capacités et les statistiques des champions. Chaque branche apporte son lot de spécificités et de bonus.
Le 5 février, Riot a déployé le patch 10.3, qui a apporte une variété de changements, dont des nerfs pour Aphelios, Sett, Senna et Akali.
Quand on n’obtient pas les runes choisies
Malheureusement, le patch semble également avoir introduit un bug qui réinitialise le choix de runes des joueurs.
Au lieu de celles sélectionnées, les joueurs rapportent que lorsqu’ils entrent en jeu, ils obtiennent des runes complètement différentes, qui semblent varier en fonction du champion qu’ils ont choisi.
Comme si cela ne suffisait pas, certains joueurs signalent également qu’ils ne peuvent plus enregistrer de nouveaux ensembles.
Le problème a été signalé sur plusieurs serveurs à travers le monde. Yilliang ‘Doublelift’ Peng de la Team Liquid compte parmi ceux qui ont signalé le problème.
somehow the entire rune system went down in league just now ? pic.twitter.com/pcYGkn1lOS
— Yiliang Peng (@TLDoublelift) February 5, 2020
Malgré l’effet comique que peut avoir la chose, compte tenu de leur importance, ce problème pourrait avoir des conséquences majeures.
Jusqu’à ce que le problème soit corrigé, les joueurs devraient éviter de se risquer en SoloQ.
Compte tenu de la gravité du bug, Riot Games devrait régler le problème au plus vite.