Les changements à venir sur League of Legends pour le patch 10.18
Riot GamesDécouvrez les changements à venir sur les différents champions pour le prochain patch 10.18 de League of Legends.
Alors que nous vous avons récemment annoncé les compétences du prochain champion qui devrait bientôt arriver sur la faille de l’invocateur, de nombreuses modifications vont être apportées sur d’autres champions pour le prochain patch de LoL.
En ligne sur le PBE 10.18, découvrez tous les changements sur les champions à venir.
Ce patch devrait arriver officiellement sur les serveurs durant la nuit du mardi 1er septembre au mercredi 2 septembre.
Buffs
Rumble
A – Lance-flammes
- Les dégâts totaux ont été augmentés : 175/210/245/280/315 → 180/220/260/300/340
Twitch
E – Contamination
- Le ratio AP par effet a augmenté : 20% → 33.3%
R – Panique
- Les dégâts des attaques de base devenues des carreaux perforants : 20% de dégâts en moins aux cibles subséquentes, jusqu’à un minimum de 40% de dégâts → 10% de dégâts en moins aux cibles subséquentes, jusqu’à un minimum de 60% de dégâts.
Miss Fortune
Statistiques de base
- La vitesse d’attaque par niveau a été augmentée : 2.25% → 3%
Z – Fanfaronne
- Le bonus en vitesse de déplacement a été augmenté : 50/60/70/80/90 → 55/65/75/85/95
Xin Zhao
Z – Vent et foudre
- Les dégâts de l’estoc ont été augmentés : 30/65/100/135/170 (+75% de l’AD) → 40/75/110/145/180 (+80% de l’AD)
Jarvan IV
A – Frappe du dragon
- Les dégâts de base ont été augmentés : 80/120/160/200/240 → 90/130/170/210/250
Nerfs
Ashe
Statistiques de base
- L’AD de base a été diminué : 61 → 59
Shen
Passif – Barrière de ki
- La valeur du bouclier a été diminuée : 70-121 → 60-11
Kog’Maw
Statistiques de base
- Les PV par niveau ont été diminués : 90 → 85
- L’armure par niveau a été diminuée : 3.5 → 3.25
Galio
A – Vents de guerre
- Les dégâts de base des rafales ont été diminués : 80/115/150/185/220 → 70/105/140/175/210
Sett
Passif – Roi de l’arène
- Les dégâts bonus de la seconde attaque ont été diminués : 5-90 (+15% de l’AD total) → 5-90 (+50% de l’AD de base)
A – Rogne
- Les dégâts ont été diminués : 10/20/30/40/50 (+1% tous les 100 points d’AD) + (1/2/3/4/5% des PV max de la cible) → 10/20/30/40/50 (+1/1.5/2/2.5/3% des PV max tous les 100 points d’AD)
Équilibrages
Ahri
Statistiques de base
- La régénération de base des PV toutes les 5 secondes a été diminuée : 6.5 → 5.5
Passif – Vol essentiel
- Supprimé : Quand Ahri touche 2 fois un champion dans un délai de 1,5 seconde, elle 20% de vitesse de déplacement bonus pendant 3 secondes.
- Nouveau – Inné : Chaque fois qu’Ahri frappe un ennemi avec l’une de ses capacités, elle gagne une charge de Vol essentiel, et peut gagner jusqu’à 3 charges par capacité lancée. Lorsqu’elle atteint 9 charges, son prochain sort qui touche un ennemi (sbire, monstre ou champion) la soigne de 3/5/9/18 aux niveaux 1/6/11/16 (+9% AP)
A – Orbe d’illusion
- Supprimé : Après avoir touché 9 fois avec ses sorts (max 3 par sort), le prochain orbe qui touche des ennemis rend 3 / 5 / 9 / 18 (aux niveau 1 / 6 / 11 / 16) (+9% d’AP) de PV pour chaque ennemi touché.
Z – Lucioles
- Nouveau : Offre maintenant un bonus de vitesse de déplacement de 40% qui se dissipe en 1.5 seconde
- Nouveau : Inflige 200% de dégâts aux sbires qui ont moins de 20% de leurs PV
- Le délai de récupération a été augmenté : 9/8/7/6/5 → 10/9/8/7/6
- Le coût en mana a été augmenté : 40 → 45
Kayle
A – Jugement
- Supprimé : Ne rends plus de mana quand la compétence touche un ennemi
Z – Bénédiction céleste
- Le coût en mana a été augmenté : 70/80/90/100/110 → 90/100/110/120/130
E – Lame de feu stellaire
- Le délai de récupération a changé : 8 secondes → 8/7.5/7/6.5/6
- Le coût en mana a diminué : 50/55/60/65/70 → Pas de coût
- La vitesse du projectile de l’auto-attaque a été augmentée : 2000 → 5000