Les changements à venir sur League of Legends pour le patch 10.5
Riot GamesDécouvrez les changements à venir sur les différents champions et objets pour le prochain patch 10.5 sur League of Legends.
Alors que nous vous avons récemment annoncé les changements à venir pour le prochain patch sur Teamfight Tactics, les premiers changements concernant la faille de l’invocateur sont également connus.
En ligne sur le PBE, le patch 10.5 propose de nombreux changements sur les champions et objets. Découvrez tout d’abord les changements sur les champions.
Modifications sur les champions
Buffs
Darius
Passif – Plaie béante
- Les dégâts sur les monstres ont été augmentés : 120% → 175%
Kai’Sa
A – Pluie d’Icathia
- Le ratio AP a diminué : 40% → 25%
- le nombre de missiles (après évolution) a augmenté : 10 → 12
Z – Rayon du néant
- Les dégâts ont été augmentés : 20/45/70/95/120 (+60% AP)(+150% de l’AD total) → 30/55/80/105/130 (+70% AP)(+130% de l’AD total)
- Armure Vivante : Au delà de 100 de puissance, Rayon du Néant applique 3 effets de plasma et son délai de récupération est réduit de 50% → 70% lorsqu’un champion est touché.
Graves
Statistiques de base
- La résistance magique a été augmentée : 30 → 32
- La résistance magique par niveau a été augmentée : 1 → 1.25
A – Terminus
- Le coût en mana a été diminué : 60/65/70/75/80 → 60 à tous les rangs
- Le délai de récupération a été diminué : 13/12/11/10/9 → 12/11/10/9/8 secondes
Alistar
Statistiques de base
- Les PV ont été augmentés : 575 → 600
Mordekaiser
Passif – Vortex de ténèbres
- Les dégâts max contre les monstres ont été augmentés : 25-120 → 28-164
Poppy
A – Commotion
- Les dégâts max sur les non-champions ont été augmentés : 40/60/80/100/120 → 50/80/110/140/170
Kayn
Z – Entaille sombre
- Le ralentissement a été augmenté : 60% → 70%
Neeko
Statistiques de base
- La vitesse d’attaque par niveau a été augmentée : 3% → 3.5%
- Le ratio de vitesse d’attaque par niveau a été augmenté : 0.645 → 0.67
E – Spirales épineuses
- Le ratio AP a été augmenté : 40% → 60%
R – Floraison renversante
- Le bouclier a été augmenté : 50/80/110 (+50% AP) → 75/100/125 (+75% AP)
Sona
Statistiques de base
- AD de base augmenté : 45 → 49
- AD par niveau augmenté : 2 → 3
E – Mélodie de vélocité
- Le bonus en vitesse de déplacement a été augmenté : 10/11/12/13/14% → 20% à tous les rangs
Lissandra
A – Éclat de glace
- Le ratio AP a été augmenté : 70% → 80%
Nerfs
Blitzcrank
Statistiques de base
- L’armure de base a été diminuée : 40 → 37
Ornn
Passif – Forgeron ambulant
- Niveau à partir duquel Ornn peut fabriquer des chefs-d’œuvre pour lui même augmenté : 12 → 13
- Niveau à partir duquel Ornn peut fabriquer des chefs-d’œuvre pour ses alliés augmenté : 13 → 14
Z – Fournaise
- Les dégâts sur les cibles fragilisés ont été diminués : 12-20.5% → 10-18% en fonction du niveau d’Ornn
Sett
Statistiques de base
- L’armure de base a été diminuée : 37 → 33
- La régénération de base des PV a été diminuée : 8 → 7
- La régénération des PV par niveau a été diminuée : 0.75 → 0.5
R – Le Clou du spectacle
- La durée du ralentissement a été diminuée : 1.5 → 1 seconde
Amumu
R – Malédiction d’Amumu
- Le délai de récupération a été augmenté : 130/115/100 → 150/125/100
Bard
Passif – Instinct du voyageur
- Les dégâts bonus tous les 5 carillons collectés ont été diminués : 15 → 12
Rammus
Statistiques de base
- Le ratio de vitesse d’attaque a été diminué : 0.656 → 0.625
Modifications sur les objets
Buffs
Bottes de célérité
- Vitesse de déplacement augmentée : 55 → 60
Hydre titanesque
- Propriété passive UNIQUE – Fendoir : Les attaques de base de votre champion infligent des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 5 plus 1% → 5 + 1.5% des PV maximum à l’impact, et des dégâts physiques équivalents à 40 plus 2.5% → 40 + 3% des PV maximum aux unités ennemies derrière la cible (700 unités de distance).
Lame du roi déchu
- Les champions mêlée infligent maintenant des dégâts à l’impact équivalent à 12 % des PV de la cible
Nerfs
Tiamat
- Supprimé – Propriété passive UNIQUE – Fendoir : L’ennemi le plus proche ne subit pas le plus de dégâts
Bottes de mobilité
- Coût augmenté : 900 → 1000
Hydre vorace
- Vol de vie augmenté : 12% → 18%
- Rayon du cercle de dégâts augmenté : 400 → 450