Ces incroyables tatouages League of Legends font rêver les fans
Riot Games | Gustavo TakazoneCertains fans de League of Legends sont si passionnés qu’ils sont prêts à se tatouer des éléments de leur jeu favori sur la peau. Découvrez les plus réussis d’entre eux.
Un tatouage, c’est pour la vie, alors mieux vaut ne pas se rater et représenter quelque chose qui nous tient vraiment à cœur, pas vrai ? Pour certains, League of Legends a tant d’importance qu’ils choisissent d’afficher leur passion sur leur corps par un tatouage.
- Lire aussi – Patch Note PBE de LoL
En ce qui concerne le résultat… on trouve de toute : des tatouages complètements ratés, des aberrations sans doute issues de paris perdus, mais aussi de véritables œuvres d’art qui ont de quoi laisser rêveurs de nombreux fans du MOBA de Riot Games.
Aujourd’hui, on se penche sur quelques uns des tatouages League of Legends les plus réussis !
Ce tatouage Kindred de couple
Si on imagine à un duo mythique dans League of Legends, on peut penser à Xayah et Rakan ou encore Nunu et Willump. Mais quant il s’agit de représenter la complicité fusionnelle, la confiance aveugle et la fidélité, un duo rayonne : Kindred. Agneau et Loup, ou Lamb et Wolf en anglais, forment un tout harmonieux et indissociable auquel s’est identifié ce couple. Le résultat est aussi beau que lourd en symbolique.
Gnar et sa terrifiante transformation
Beaucoup de personnes aiment que leurs tatouages aient un sens profond. Est-ce que ce fan veut nous signifier qu’il vaut mieux ne pas le mettre en colère ou est-il simplement fan de Gnar ? On ne vas pas chercher à le vérifier par nous-mêmes !
Voir cette publication sur Instagram
Un Jhin à couper le souffle
Il n’y a pas grand chose à dire sur ce tatouage, si ce n’est qu’il est tout bonnement sublime. La composition, le travail des ombres, ces qulques touches de couleur… un travail bluffant de Gustavo Takazone pour l’un des champions au look le plus ravageur de League of Legends.
Voir cette publication sur Instagram
Les haches de Draven par brTT
Les joueurs pros aussi, peuvent craquer pour un tatouage League of Legends. C’est notamment le cas du célèbre carry AD brésilien brTT qui porte sous sa peau les armes de son personnage fétiche : Draven.
Une support et son ADC
On repart dans les tatouages de couple avec ces deux amoureux qui forment également un duo dans League of Legends. Un ADC et son support dans la vraie vie, c’est beaucoup trop mignon !
Un magnifique Kayn
L’artiste ayant tatoué le Jhin que vous avez pu voir un peu plus haut n’en est pas à son coup d’essai. Dans le même style, il a également créé ce Kayn bluffant, avec toujours le même sens du détail et ce travail des ombres et des couleurs.
Braum dans la peau
On sort du réalisme pour un tatouage plus symbolique. Ce fan de Braum porte toujours avec lui l’imposant bouclier de Braum. Espérons que ça l’aide à se sentir en sécurité en toute circonstance !
- Lire aussi – Tier list LoL | Les meilleurs champions en ranked
Une incroyable Xayah
On ne se lasse jamais du travail de Gustavo Takazone… alors voilà une troisième de ses œuvres. Cette fois, c’est Xayah qui est à l’honneur, et le résultat est une fois de plus magnifique.
Cho’Gath dans toute sa splendeur
League of Legends met à l’honneur toutes sortes de personnages… dont des monstres aussi impressionnant que terrifiants. L’un des premiers réalisés par Riot Games est la “Terreur noire” Cho’Gath, qui semble avoir particulièrement marqué cette fan !
Voir cette publication sur Instagram
Le couple iconique de LoL
En 2017, Riot Games a chamboulé les habitudes de ses joueurs en sortant deux champions d’un seul coup… un couple intrigant et que les joueurs adorent : Xayah et Rakan. Forcément, les amants ont inspiré plusieurs fans qui ont réutilisé ces champions poyr symboliser leur union.
L’incontournable Akali K/DA
Riot Games a fourni des efforts considérables pour que League of Legends devienne plus qu’un jeu. L’un des meilleurs exemples est la création du groupe fictif K/DA qui a produit plusieurs tubes que les fans adorent.
Parmi les membres de K/DA, on retrouve notamment Akali, et son skin de graffeuse absolument magnifique que ce fan est allé jusqu’à se faire tatouer.
Voir cette publication sur Instagram
Une Morgana à glacer le sang
L’ange déchu de League of Legends compte de nombreux aficionados depuis la sortie du jeu en 2009. L’artiste Merlim Ink a su retranscrire à la perfection l’essence froide et sévère du personnage, dans un style pourtant minimaliste.
Voir cette publication sur Instagram