Le rework complet de Dr Mundo sur LoL enfin révélé : Capacités, Skins et plus
Riot GamesDr Mundo, l’un des 40 premiers champions de League of Legends reçoit une mise à jour complète du visuel et du gameplay dans le patch 11.12. Voici ce que ce rework de Dr Mundo incombe.
Dr Mundo est l’un des champions les plus anciens de League of Legends. Le personnage souffre donc d’un kit très inadapté actuellement. En effet, Dr Mundo n’est que rarement viable, et quand il l’est il se transforme en monstre. Tout cela est dû à un kit binaire, très facile à exploiter avec un seul skill shot.
Donc quand le personnage est fort, n’importe quel joueur peut en profiter à un niveau très respectable. Et quand il est faible, même les meilleures main de Mundo ne s’en sortent pas.
Ce rework était donc très attendu par la communauté, pour l’instant aucune confirmation disponible sur le rôle défini. Mais au vu de sont kit, il semble devenir plus compétent en Top Lane qu’en jungle.
Mise à jour complète du lore du champion
Fou, tragiquement homicidaire et horriblement violet, le Dr Mundo est ce qui maintient de nombreux citoyens de Zaun à l’intérieur les nuits particulièrement sombres. Désormais médecin autoproclamé, il était autrefois un patient de l’asile le plus infâme de Zaun.
Après avoir «guéri» tout le personnel, le Dr Mundo a établi ses bureaux dans les salles vides qui le soignaient autrefois et a commencé à imiter les procédures hautement contraires à l’éthique auquel il avait lui-même si souvent été soumis.
Avec une armoire complète de médicaments et zéro connaissances médicales, il se rend désormais plus monstrueux à chaque injection et terrifie les malheureux «patients» qui errent près de son cabinet.
Rework du gameplay de Dr Mundo
Passif – Mundo va où il veut
Dr Mundo résiste au prochain effet d’immobilisation qui le frappe, perdant à la place une partie de sa santé actuelle et laissant tomber un baril de produits chimiques à proximité.
Dr Mundo peut le récupérer en marchant dessus, celui-ci restaurera une partie de sa santé maximale et réduira le temps de recharge de son passif. Les ennemis se déplaçant au-dessus du baril le détruiront.
Dr Mundo améliore également sa régénération de sa santé en fonction de sa santé maximale.
Q – Scie à os infectée
Dr Mundo lance une scie à os infectée, infligeant des dégâts magiques au premier ennemi touché en fonction de leur santé actuelle et le ralentissant.
W – Zappeur de cœur
Dr Mundo s’électrocute pendant quelques secondes, infligeant des dégâts magiques persistants aux ennemis proches et stockant une partie des dégâts qu’il subit sous forme de santé grise.
À la fin de la durée, le Dr Mundo inflige une rafale de dégâts magiques aux ennemis proches et soigne sa santé grise si un ennemi est touché (soins .
Dr Mundo peut réactiver Zappeur de cœur pour mettre fin à ses effets plus tôt.
E – Trauma contondant
– Dr Mundo a des dégâts d’attaque supplémentaires, qui augmentent en fonction de sa santé manquante.
– Dr Mundo frappe avec sa sacoche «médicale» sur un ennemi, lui infligeant des dégâts physiques en fonction de sa santé manquante.
Si l’ennemi meurt, il est projeté en avant, infligeant le minimum de dégâts de cette capacité aux ennemis qu’il traverse.
R – Dosage maximal
Dr Mundo s’injecte avec des produits chimiques, guérissant instantanément un pourcentage de sa santé manquante.
Il soigne ensuite une partie de sa santé maximale sur une longue durée, augmentant également sa vitesse de déplacement et les dégâts d’attaque tout en soignant.
Mise à jour des skins
De quoi mettre l’eau à la bouche des fans du “Docteur” violet. Pour l’instant, difficile de déterminer la viabilité du personnage sans les chiffres exacts de ses capacités et de ses stats de base.
- Lire aussi – Tier list LoL | Les meilleurs champions en ranked
Quoi qu’il en soit, le praticien autoproclamé de Zaun entre dans la modernité avec ce kit beaucoup plus proactif. Ce rework de Dr Mundo permettra également aux bons joueurs de se démarquer de la masse.