Riot confirme que des personnages de Runeterra vont débarquer sur LoL
Riot GamesAlors que les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs mois, Riot a officiellement confirmé que certains des personnages les plus populaires de Legends of Runeterra, créés spécifiquement pour ce nouveau jeu de cartes, pourraient en effet débarquer sur League of Legends en tant que champions.
Cette année Riot Games a poussé son tout nouveau jeu de cartes, Legends of Runeterra sur le devant de la scène.
Leur jeu de cartes à collectionner, situé dans le même univers que leur titre phare, a mis à profit la longue liste de champions de League of Legend pour concevoir de puissantes cartes, tout en créant des cartes spécifiques au jeu.
Avec autant de personnages de LoL qui rejoignent le casting de Runeterra, les joueurs se sont demandé si des personnages de LoR allaient à leur tour faire leurs débuts dans la Faille de l’Invocateur.
Des personnes de Legends of Runeterra vont faire leur débuts dans la faille “bientôt”
Après des semaines de rumeurs, le Rioteur Alexey “Nitraka” Podgoretsky a déclaré lors d’une FAQ à propos de Legends of Runeterra sur VK.com, que les fans de League of Legends devraient “bientôt” pouvoir profiter de certaines cartes populaires de LoR.
Parmi tous les candidats potentiels, le favori n’est nul autre que Yone, le frère de Yasuo. Après tout le Traqueur de vent pourrait être la clé de voûte idéale entre les 2 jeux et le dernier teaser de Riot à propos d’un “étranger masqué revenant d’entre les morts” fait clairement pencher la balance de son côté.
Si Yone est sensiblement le meilleur choix possible, d’autres personnages de Runeterra ont également leur mot à dire.
Auprès des joueurs, le nom de Cithria revient également souvent. En plus d’être présente sous 2 formes dans LoR la démacienne est déjà profondément impliquée dans le lore de League of Legends.
Quand les personnages de Runeterra pourraient-ils faire leurs débuts sur LoL?
Malheureusement, Podgoretsky est resté assez vague sur le moment où ces débuts pourraient avoir lieu. Avec l’arrivée prochaine de 2 champions sur League of Legends, on ne peut que croiser les doigts pour que l’un d’eux arrive tout droit de Runeterra.
Sinon, vu que Riot a dévoilé dans leur plan d’action qu’ils comptaient sortir 6 champions par an, si ce n’est pas pour cet été, ce ne sera que partie remise pour un court laps de temps.