Riot dévoile officiellement un aperçu du nouveau Fiddlesticks
Riot GamesQuelques jours après les tumultes provoqués par le leak du rework de Fiddlesticks, Riot a pris les choses en main et l’a officialisé dans un trailer des plus effrayants.
Grâce à un petit sondage de Riot en 2019, Volibear et Fiddlesticks ont gagné le droit de recevoir un rework bienvenu. Quelques mois plus tard, alors que les fans commençaient à s’impatienter, les développeurs ont donné des nouvelles de l’épouvantail.
Ils ont dévoilé leur volonté de rendre le champion bien plus effrayant qu’il ne l’était.
“L’objectif de la mise à jour de Fiddlesticks est d’en faire le champion le plus angoissant de League of Legends. Nous voulons que Fiddle soit le champion à embuscade par excellence, avec un kit centré sur le concept de la peur.”
Si l’idée avait plus que séduit les joueurs, le récent leak de son rework n’avait clairement pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Fiddlesticks se dévoile dans un trailer angoissant
Quelques jours après ce leak déroutant, Riot Games a mis en ligne un trailer pour présenter le nouveau visage de l’épouvantail : Terreur à Démacia.
Le trailer permet également d’avoir de légers indices sur les compétences du champion. Si le drain semble être toujours d’actualité, le comportement de l’épouvantail laisse suggérer qu’il pourrait utiliser des leurres à son effigie.
Quoi qu’il en soit, la séquence a plus que séduit la majorité des internautes.
So creepy. I’m going to terrorize summoners rift with my ganks
— Marcin Jankowski (@G2Jankos) March 13, 2020
— Origen (@origengg) March 13, 2020
Regardez, c’est lui mon main.
— Coro (@Corobizar) March 13, 2020
Mon New main qui va martyrisé tt les jungle d open tour de ligue 2 et de LFL 😉 https://t.co/NqUgKFLEhb
— Narkuss (@NarkussLol) March 13, 2020
Jusqu’ici le pari semble réussi, reste à voir si l’effroi qu’il suscite sera toujours au rendez-vous in-game.