Riot répond aux craintes liées aux changements d’items jungle sur LoL
Riot GamesUn développeur de Riot Games a récemment répondu aux préoccupations des joueurs par rapport aux changements qui vont être apportés pour les items jungle de League of Legends.
Riot a annoncé que la présaison 2021 allait inclure une révision massive des objets de League of Legends, en introduisant notamment de nouveaux objets mythiques qui vont offrir un bonus supplémentaire pour chaque item légendaire dont dispose votre champion.
Cependant, certains changements et en particulier pour les joueurs jungle ont suscité de nombreuses réactions des joueurs.
Le retrait de la Machette du Chasseur a notamment provoqué de nombreux retours négatifs.
Riot répond aux préoccupations de la présaison 2021 pour la jungle
Après que de nombreux joueurs jungle aient exprimé leurs inquiétudes concernant les changements à venir, Riot Phlox a répondu aux joueurs, révélant qu’ils surveillaient toujours tous les changements potentiels et tous les ajustements nécessaires pour équilibrer les champions.
Le développeur de League of Legends a également expliqué que la décision derrière les nouveaux objets était d’ouvrir plus de choix aux junglers pour chaque partie.
“Les objets devaient ouvrir les junglers au reste du système d’objets et leur permettre de faire des choix et pas seulement des statistiques.”, a-t-il expliqué. “Il est juste plus intéressant de choisir des objets cool que d’être bloqué dans le build à chaque partie.”
Phlox s’est également exprimé sur les modifications apportées au smite, expliquant que les junglers pourraient consacrer une plus grande partie de leur or à des objets, au lieu de donner la priorité à l’amélioration du smite.
“Franchement, les joueurs n’aiment pas vraiment dépenser de l’argent pour améliorer le smite la plupart du temps et maintenant ils ont cette façon cool de l’obtenir plutôt que de dépenser de l’argent.”
Alors que ces changements sont actuellement testés sur le PBE, il est possible que Riot fasse encore de nouveaux ajustements en vue de la présaison 2021.