Seraphine va recevoir un skin K/DA ultime évolutif sur League of Legends
Riot GamesLa nouvelle popstar de League of Legends, Seraphine, devrait se retrouver sous les feux des projecteurs dans à peine quelques semaines. Cerise sur le gâteau elle débarquera avec un skin ultime évolutif, le premier depuis Lux élémentaliste.
Alors que l’arrivée de Seraphine dans la Faille de l’Invocateur se rapproche de plus en plus, sa collaboration avec le groupe K / DA, intitulée All Out, ne devrait également plus tarder à se dévoiler.
Pour célébrer ce partenariat mémorable, pas seulement pour Seraphine, mais aussi pour les fans de K / DA et les joueurs de League of Legends en général, Riot a décidé de déployer un nouveau skin ultime pour l’heureuse élue, le premier depuis la sortie de Lux élémentaliste en 2018.
Ce skin ultime sera évolutif au fil de la carrière de la popstar : Indé, Étoile montante et Superstar. Le skin de Séraphine évoluera vraisemblablement au fur et à mesure que le jeu progresse, bien que la façon dont il le fera reste incertaine.
Le fait que Seraphine obtienne un tel skin dès sa sortie est un événement sans précédent, jusqu’ici aucun champion n’avait eu un tel honneur.
Seraphine ne sera d’ailleurs pas le seul membre du groupe à recevoir un skin. Ahri, Akali, Evelynn et Kai’Sa vont également avoir droit à leur part du gâteau pour la sortie de leur nouveau single, All Out.
Les nouveaux skins K / DA All Out : Ahri, Akali, Evelynn, Kai’Sa et Seraphine
K / DA All Out – Ahri
K / DA All Out – Akali
K / DA All Out – Evelynn
K / DA All Out – Kai’Sa
K / DA All Out – Seraphine Indé
K / DA All Out – Seraphine Étoile montante
K / DA All Out – Seraphine Superstar
Seraphine va arriver très bientôt sur League of Legends
Au lieu de présenter directement Seraphine en tant que nouveau champion de League of Legends, Riot a énormément tourné autour du pot.
L’officialisation du skin confirme ce que tout le monde supposait, Seraphine sera bel et bien le 152ème champion de League of Legends, ce qui suppose qu’elle va débarquer très bientôt sur la Faille de l’Invocateur.
L’étoile montante Seraphine rejoint K/DA et obtient un skin Ultime évolutif au rythme de sa carrière ⭐️ pic.twitter.com/nnoD7vynGU
— League of Legends FR (@LoL_France) October 11, 2020
Il y a également eu des fuites autour de ses capacités via les fichiers Wild Rift. Selon ces fuites, elle bénéficierait d’un kit qui allie de la puissance brute, du soin et une certaine protection.
Il ne reste plus qu’à attendre ses débuts sur scène, prévus pour le 31 octobre lors de la cérémonie d’ouverture du Mondial pour en apprendre davantage.
Elle pourrait d’ailleurs également débarquer sur League of Legends à peu près au même moment!