Tout ce que l’on sait à propos du prochain champion de LoL, Samira
Riot GamesSelon de récentes fuites, “le nouveau tireur, prêt au massacre” teasé par Riot, serait sur le point de débarquer sur la Faille de l’Invocateur. Samira ne serait autre que le 151e champion de League of Legends. Voici tout ce que nous savons au sujet de la Noxienne.
Alors que Lillia et Yone viennent de faire leur entrée sur League of Legends, les 2 prochains champions attendus pour cette année se dévoilent déjà.
Pour rappel les développeurs ont déclaré dans leur plan d’action des champions, qu’ils espéraient “que tous les joueurs obtiennent un nouveau champion pour leur poste chaque année”, à partir de cette année.
Samira, un ADC prêt au massacre
Streamiebr, le streamer brésilien qui avait déjà partagé des informations concernant Lillia et Yone n’a pas chômé. À présent il s’est penché sur les champions attendus par les joueurs, Samira et Seraphine.
L’apparence de Samira aurait des similitudes avec le skin “Cowgirl” de Miss Fortune. Munie de 2 armes qu’elle devrait pouvoir alterner, la jeune femme a été décrite comme “essentiellement une femme aux allures de Rambo, mais sexy“.
Cette description correspond au teasing de Riot qui destine ce nouveau champion aux “amateurs de sensations fortes“. “Prêt au massacre” ce nouvel ADC permettrait de “plonger au cœur de la bataille pour tirer des rafales de balles et de lames et d’en ressortir de justesse “.
Capacités de Samira
Selon les fuites, Samira aura des capacités assez semblables à celles de 4 autres champions. Son kit “à couper le souffle” s’inspirerait de l’ultime de Katarina et de Nunu & Willump ainsi que du Z d’Irelia et d’Urgot a déclaré Streamiebr.
On imagine que comme Katarina, Samira pourra bondir en plein combat et se servir de son ultime qui lui permettra de “tirer des rafales de balles et de lames“. Sa capacité ultime sera plafonnée par un “indicateur de style“, qui évoluerait en fonction du nombre de champions touchés.
Date de sortie de Samira
À présent la question est de savoir quand ce nouvel ADC fera son arrivée sur League of Legends. La bonne nouvelle est que, selon les fuites, cela pourrait être pour très bientôt.
Streamiebr a suggéré que Samira devrait débarquer sur le PBE avec le patch 10.18. Ce serait juste avant les Worlds, du coup elle sera probablement désactivée lors de la compétition.
Après l’arrivée de Samira, ce sera au tour du 152ème champion de League of Legends, Seraphine d’être sous les feux des projecteurs.