Un bug donne du mana infini sur League of Legends
Riot GamesSuite au déploiement d’un correctif par Riot Games pour venir à bout d’un bug lié au mana, les joueurs de League of Legends ont déniché un glitch qui leur permet de gagner une quantité infinie de mana.
Tout a commencé lorsque les joueurs de League of Legends ont commencé à faire les frais d’un bug particulièrement frustrant qui réduisait de manière significative leur mana maximum. Le problème se produisait lorsqu’un Invocateur décidait d’annuler l’achat d’objets tout en ayant des biscuits dans son inventaire. Curieusement, chaque objet annulé entraînait une perte de 80 points de mana maximum.
Il va sans dire que ce problème a provoqué un certain émoi au sein de la communauté League of Legends. Avec autant de mana max en moins, la chance des joueurs de gagner leur lane s’amenuisait considérablement. Bien sûr, Riot a agi en conséquence, en déployant une mise à jour destinée à corriger ce problème de mana.
“Correction d’un bug à cause duquel la fonction Annuler de la boutique réduisait le mana total du joueur si celui-ci avait des biscuits dans son inventaire.” peut-on lire dans les notes de patch.
Pour le plus grand plaisir des joueurs le patch 13.6 a résolu le problème, malheureusement il a également causé un autre problème d’ampleur. Désormais les joueurs ont accès à un mana infini.
Un bug sur League of Legends permet aux joueurs d’obtenir une quantité illimitée de mana
En effet, le célèbre créateur de contenu Vandiril a déniché une autre “énorme erreur” de la part des développeurs qui ont corrigé un bug de mana en le remplaçant par un autre.
Il semblerait qu’à présent que le fait de revendre des biscuits augmente la quantité maximale de mana d’un joueur de 40 par biscuit. C’est un véritable retournement de situation.
Grâce à un message du créateur de contenu sur Twitter, l’équipe de développement de Riot Games est désormais au courant de l’existence de ce bug de mana infini sur League of Legends et planche déjà pour trouver une solution.
“Eh bien, ce n’est pas censé se produire… nous travaillons actuellement sur un correctif pour celui-ci”, ont-ils répondu sur Twitter.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas exactement quand le correctif sera déployé. Néanmoins, cela ne saurait tarder. Les développeurs voudront probablement régler le problème dans les plus brefs délais avant que trop de joueurs ne profitent de l’exploit.