Un joueur de League of Legends a battu le record du nombre de morts
Riot GamesUn nouveau record a été établi dans League of Legends, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas le plus glorieux ! Un joueur a explosé le record du nombre de morts avec 700 morts lors d’une partie de 151 minutes.
Sur League of Legends chaque partie compte son nombre de morts, qui peut parfois atteindre des chiffres importants quand des joueurs se mettent à int.
Toutefois certains joueurs ont décidé de passer au niveau supérieur, en cherchant à établir un record de morts particulièrement élevé.
Un nouveau record, plutôt impressionnant
Selon League of Graphs, un joueur en Silver a placé la barre très haut avec pas moins de 700 morts lors d’une Flex de 151 minutes.
Bien qu’il ne fait aucun doute que les membres de son équipe étaient de mèche, le record reste impressionnant. Il est tout de même mort près de 5 fois par minute ! La Ahri adverse a eu du pain sur la planche, réalisant 667 kills sur les 2 heures de jeu !
Pour parvenir à atteindre ce nombre astronomique de morts le joueur a opté notamment pour des bottes de mobilité et un Statikk tout en s’équipant d’une TP et de Fantôme. Néanmoins, il n’a pas poussé le vice en se construisant tout un build pour affronter la mort plus rapidement.
Incroyable mais vrai, une fois la barre des 700 morts atteinte, l’équipe a été récompensée par une victoire. Après tout, face à un effort monumental comme celui-là, l’on se sentirait presque obligés de concéder la victoire.
Malheureusement celui qui jouait Ahri, n’a pas atteint pour autant le record de kills qui est détenu par d5 janna otp avec 694 kills. Il s’en est fallu de peu !
Ce nouveau record dépasse de peu le précédent qui était détenu par Wukony, décédé 686 fois en 207 minutes avec sa Janna.
Ces 2 records éclipsent de loin les précédentes tentatives dans cette catégorie, qui ne dépassent pas les 200 morts.
Bien qu’il ne soit pas conseillé de s’essayer à battre ce genre de records, l’on ne peut que saluer la performance.