Un rework de Rammus devrait arriver sur League of Legends Saison 11

Ludovic Quinson
Rework Rammus League of Legends Saison 11

Alors que Dr Mundo va bientôt recevoir un changement majeur, Riot envisage de réorganiser d’autres champions de la saison 11 de LoL afin de les rendre plus modernes. Et le prochain sur la liste est Rammus.

En plus de tous les nouveaux champions qui arrivent sur League of Legends, dont Viego, Riot se penche également sur certaines des conceptions les plus dépassées du jeu.

Alors que le récent rework de l’item jungle a laissé beaucoup d’anciens champions dans la difficulté, il y en a pas mal sur lesquels Riot a des projets, et en tête de liste, nous pouvons retrouver Rammus. En effet, ce champion devrait recevoir un mini rework dans les semaines à venir.

Le nouveau design de Rammus de Wild Rift pourrait arriver sur League of Legends

Peu de détails ont été révélés sur le rework de Rammus dans le live de League of Legends Saison 11, du moins pour le jeu PC. Cependant, sur mobile pour Wild Rift, il y avait peut-être un indice de ce qui est à venir.

2:34 de la vidéo

L’arrivée de Rammus sur le MOBA mobile étant imminente, Riot l’a réorganisé pour le rendre plus agréable à jouer. Les développeurs ont notamment remplacé son passif par un “roulement” qui lui donne une vitesse de déplacement bonus en dehors des combats, et un nouvel ultime appelé “Soaring Slam”.

Cet ultime Wild Rift de Rammus permet au personnage de s’envoler avant de retomber sur le sol et de créer des tremblements.

Plus de détails sur le rework de Rammus seront publiés sur le blog des développeurs mi-janvier, a affirmé le concepteur principal du jeu, Mark “Scruffy” Yetter, aux joueurs.

Rammus reçoit quelques améliorations correctes dans Wild Rift, mais nous ne l’avons pas oublié non plus. Nous avons un petit rework à faire bientôt, tous les détails seront dans le blog de développement la semaine prochaine !

Des reworks de Dr Mundo et Tahm Kench arrivent également pour la saison 11

L’annonce du rework de Rammus intervient juste après que Mark Yetter ait exposé les plans de Riot pour “faire tourner plus de petites retouches de champion pour les patchs ultérieurs” après la mise en ligne du patch 11.2 le 21 janvier.

Riot a exposé ses plans afin de permettre à Tahm Kench de s’imposer 2021. Ils testent actuellement l’échange de son ultime avec son Z (Dévoration), ainsi qu’une foule d’autres changements pour rendre le Roi des Rivières un peu plus facile à jouer.

Tahm Kench va également subir un petit rework dans la saison 11 de LoL.

Un autre rework majeur, celui de Dr Mundo est également en route et devrait être prêt au milieu de l’année. Il y a également actuellement un sondage qui donne aux joueurs le choix de choisir quel champion entre Skarner, Quinn, Nocturne, Shyvana et Udyr pourrait totalement changer à l’avenir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie