Legends of Runeterra : Notes de patch 0.9.1
legends of RuneterraAlors que la bêta ouverte se poursuit, les patchs continuent de s’enchaîner chaque semaine sur Legends of Runeterra. Après un patch conséquent, place à un patch plus léger dédié à divers correctifs ainsi qu’à la cosmétique.
Le patch 0.9.0 dédié à l’équilibrages des cartes ainsi qu’à divers ajustements cède sa place au traditionnel patch de correctifs. Comme l’ont annoncé les développeurs précédemment, la densité des patchs sur Legends of Runeterra est alternée.
Notes de patch 0.9.1
Plateaux et gardiens
De nouveaux plateaux et gardiens font leur apparition !
- Nouveau gardien disponible :
- Sbire
- Nouveaux plateaux disponibles :
- Jinx
- Garen
- Améliorations apportées aux gardiens :
- Griffon d’argent et Dent-de-la-brume font désormais moins de bruit lorsqu’ils sont inactifs.
- La queue du Basilic et les pattes de Gromp junior ne passent désormais plus à travers certains plateaux.
Rythme des parties et ressenti
Les développeurs sont conscient que les joueurs trouvent les parties assez longues. Un problème que l’on peut imputer à la durée de certaines animations.
Ils continuent de travailler à trouver “le bon rythme de jeu” et proposent pour le moment l’accélération de certaines animations. Ils ont également supprimé “la mise en mémoire tampon des effets” afin d’apporter davantage de réactivité à certaines actions en jeu.
- Invoquer des unités
- Piocher des cartes
- Placer des unités en phase d’attaque
- Lancer des sorts rapides et lents
- Lancer des sorts instantanés
- Déplacement du jeton d’attaque au début de chaque round
XP des défis
Les changements apportés précédemment aux défis ont été jugés “trop violents“, l’XP est donc une nouvelle fois ajustée.
- XP de victoire : 100 → 200
- XP de défaite : 0 → 100
- Les gains d’XP sont limités à cinq victoires (inchangé) et cinq défaites par jour.
Créateur de deck
Le créateur continue d’être amélioré peu à peu.
Les compteurs de cartes sont désormais représentés par des « points » (vous comprendrez quand vous les verrez) qui indiquent bien mieux le nombre de copies que vous possédez, que vous ne possédez pas, que vous utilisez dans le deck et qui sont absentes du deck.
Correction de bugs
- Des ombres ne remplissent désormais plus votre écran lorsque vous survolez les récompenses de région à répétition. C’était effrayant !
- Couper le son d’une IA ennemie cache désormais correctement ses emotes.
- Le Raviveur et La Nuit de l’horreur ne ramènent désormais plus à la vie les champions qui ont uniquement lancé leur sort unique (ils ramènent désormais correctement les champions qui ont été joués et tués).
- Les champions qui ont rempli leurs conditions pour passer au niveau supérieur alors qu’ils étaient En détention gagnent désormais correctement leur niveau lorsqu’ils sont libérés du sort.
- Maîtrises jumelles affiche désormais le bon texte d’effet lors de la sélection de Maîtrise du courage.
- Les joueurs ne devraient plus être bloqués pendant l’écran de chargement quand ils se déconnectent de League of Legends tout en étant connectés à LoR (expliqué lors du dernier patch, mais le changement n’avait pas été appliqué).
- Les joueurs qui se connectent à LoR via différents appareils devraient rencontrer moins de plantages (expliqué lors du dernier patch, mais le changement n’avait pas été appliqué).