Comment fabriquer une meule dans Minecraft ?
Mojang StudiosLa meule est l’un des blocs les plus incontournables dans Minecraft. Voici tout ce que vous devez savoir pour en crafter une.
Les enchantements sont une partie essentielle de Minecraft. Les joueurs peuvent se servir de ces sorts pour enchanter leurs armes, leurs outils ainsi que leurs armures afin de les rendre plus puissants et efficaces. Cependant, il arrive que les joueurs aient besoin de retirer ces enchantements ou de réparer leur équipement. C’est là que la meule entre en scène.
Une meule permet aux joueurs de réparer tous les objets ou outils nécessitant une réparation et de retirer les enchantements de ces derniers, ce qui permet de les enchanter à nouveau. La meule est également un bloc de travail destiné au villageois armurier. Voici comment vous pouvez en fabriquer une.
Concevoir une meule dans Minecraft
Pour fabriquer une meule dans Minecraft, vous aurez besoin de deux bâtons, d’une dalle de roche et de deux planches de bois. Une fois en possession de ces éléments, voici la démarche à suivre :
- Fabriquez une table d’artisanat avec quatre planches de bois si vous n’en avez pas déjà une.
- Placez la table d’artisanat dans un endroit approprié.
- Placez une dalle en pierre dans la case centrale du quadrillage de la table d’artisanat.
- Placez un bâton de chaque côté de la dalle de pierre.
- Placez une planche sous chaque bâton. Cela aboutira à la fabrication d’une meule.
Comment obtenir les ingrédients nécessaires ?
Comme mentionné précédemment, vous avez besoin de trois ingrédients pour fabriquer une meule dans Minecraft. Voici comment les collecter :
- Les planches de bois sont fabriquées à partir de bûches que vous pouvez obtenir des arbres en utilisant une hache.
- Vous pouvez obtenir des bâtons à partir de planches de bois. Vous devez placer deux planches verticalement dans n’importe quelles deux cases d’une table d’artisanat pour obtenir un bâton.
- Vous pouvez obtenir des dalles en pierre à partir de trois blocs de pierre placés dans une seule ligne du quadrillage de la table d’artisanat.