Comment s’inscrire à la bêta de Minecraft Earth

Ludovic Quinson

Afin de fêter les 10 ans du jeu Minecraft, un nouveau jeu a été annoncé sur mobile en réalité augmentée. Découvrez comment vous inscrire à la bêta fermée de ce nouveau jeu Minecraft.

Minecraft Earth est un jeu mobile qui sera gratuit avec des achats dans le jeu. La spécificité de ce jeu est qu’il sera jouable en réalité augmentée.

Une bande-annonce a été dévoilée le 17 mai sur la chaîne Youtube officielle Minecraft. Au cours de cette vidéo, nous découvrons comment fonctionnera le gameplay du jeu. Les joueurs devront remplir l’environnement autour d’eux avec des constructions visibles en réalité augmentée.

Les monstres du célèbre jeu seront bien évidemment présents, et afin d’avoir les ressources nécessaires pour les constructions, vous devrez effectuer des sessions d’exploration.

• Lire aussi : Certaines informations sur la PS5 pourraient être révélées à l’E3 2019

Minecraft Earth sera disponible sur iOS et Android et une bêta fermée devrait être disponible cet été.

Minecraft Earth est un jeu mobile en réalité augmentée.

Comment s’inscrire à la bêta fermée de Minecraft Earth

Afin de pouvoir jouer à la bêta fermée de Minecraft Earth, vous devrez vous rendre sur le site officiel du jeu et suivre les étapes suivantes :

  • Indiquer votre compte Microsft et vous créer un profil Xbox si nécessaire.
  • Remplir le formulaire d’inscription en indiquant votre système d’exploitation mobile et votre adresse ID App Store ou Google.

• Lire aussi : Ubisoft : Anno 1800 pulvérise le record de lancement des autres épisodes de la série

Néanmoins, sachez que ce jeu sera disponible uniquement pour les utilisateurs d’un appareil avec iOS 10 au minimum, ou Android 7.

La date de sortie officielle de jeu n’est pas encore connue, mais de nombreuses informations devraient être révélées lors de la MINECON qui se déroulera le 28 septembre prochain.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie