5 skins que la communauté d’Overwatch attend avec impatience pour la Féerie Hivernale 2019

Paul Fouillade
Activision-Blizzard

Le prochain et dernier événement de l’année attendu sur Overwatch ne devrait pas tarder à débuter. Démarrant habituellement aux alentours du 8 décembre, la Féerie Hivernale apporte sa magie de Noël avec elle. En l’attendant, voici 5 skins très demandés par la communauté.

L’esprit des fêtes est dans les airs et chaque jour nous rapproche un peu plus de Noël. Cela veut aussi dire que les joueurs d’Overwatch peuvent d’un jour à l’autre découvrir la Féerie hivernale 2019 au pas de leur porte.

Comme chaque année, on attend de la part des artistes de Blizzard toute une série de nouveaux skins pour les héros du jeu. En attendant de les découvrir, certains joueurs ne manquent pas d’imagination.

Fawn Orisa

Imaginé par “Christian Blanco” qui a partagé son concept sur Twitter, ce skin d’Orisa a été si bien dessiné et réalisé que bon nombre de joueurs ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’un vrai.

Notre chère Orisa avec sa tête de faon n’a rien à envier aux rênes du Père Noël. Avec son nez qui s’illumine en rouge, Rudolphe n’a qu’à bien se tenir.

Soldat: 76 et son affreux pull de Noël

Tumblr: moriesartworksOn imagine que ce pull a été tricoté par Ana, juste pour l’obliger à le porter !

Il s’agit peut-être là du skin le plus demandé depuis le premier événement de la Féerie Hivernale. Soldat: 76 avec un immonde pull de Noël est devenu une blague récurrente à l’approche des fêtes. Parfaitement immortalisé par “Morie’s Artworks”, il irait parfaitement avec son skin de l’été, Grillmaster.

De plus, Soldat: 76 possède déjà une pose de victoire où il tient une tasse de chocolat chaud, quoi de mieux pour l’accompagner qu’un pull de Noël bien horrible ?

Christmas Mercy

S’il s’agit cette fois-ci d’un cosplay et non d’un dessin, cela ne retire en rien l’originalité de ce skin imaginé par “sassyumbreon” qui a ébloui les fans de la douce Ange. On y retrouve de nombreux éléments traditionnels de Noël qui s’inscrivent parfaitement dans la posture de l’héroïne. Quand on sait que celle-ci a été designée autour de l’idée de l’ange gardien, il est difficile de faire plus représentatif de ce symbole que cette Mercy, ange de Noël.

Reindeer D.Va

Après le faon voici le rêne dessiné par “vicki sigh” pour habiller le mecha de D.Va. Arborant le rouge et le blanc de Noël, on voit très bien notre petite D.Va s’amuser à accrocher des guirlandes et des petits accessoires de Noël sur sa machine. il ne reste plus qu’à trouver un traîneau à tirer !

Particulièrement populaire, ce concept a déjà recueilli plus de 4.3 likes sur Twitter et pourrait très facilement être arrivé jusqu’aux oreilles des développeurs.

Bouldozer Boule à neige

DevygoneRegardez cet adorable Hammond avec son bonnet et sa boule à neige, ne sont-ils pas parfaits ?

C’est sans doute le skin le plus adorable de toute cette sélection et nombreux ont été ceux sur Reddit à soutenir “Devygone” dans son concept. D’ailleurs nous avions tellement aimé l’idée que nous en avions écrit tout un article dessus.

Avec ses flocons de neige et sa boule transparente, ce skin de Bouldozer est une petite merveille.

Même s’il y a très peu de chance pour que l’un de ces skins voit le jour (au moins pour cette année), les joueurs restent toujours aussi imaginatifs et attendent avec impatience de voir ce qu’auront réservé les artistes de chez Blizzard.