Comment obtenir les armes dorées d’Overwatch 2 ?
BlizzardOverwatch 2 propose un grand nombre d’éléments cosmétiques à débloquer et les armes dorées ne sont pas les plus faciles à obtenir. Voici comment les ajouter à votre collection.
En plus de toutes les activités disponibles sur Overwatch 2, il existe de multiples armes dorées que les joueurs peuvent chercher à débloquer afin de les équiper par la suite.
Si ces armes permettent de s’illustrer avec panache sur le FPS de Blizzard, il convient de garder en tête qu’elles sont simplement des éléments cosmétiques qui n’ont aucune influence sur le méta du jeu ou le gameplay. Voici la marche à suivre pour les obtenir.
Comment débloquer les armes dorées dans Overwatch 2 ?
Pour déverrouiller l’une des armes dorées d’Overwatch 2, il faut parvenir à accumuler 3 000 points de compétition. Si ce n’est évidemment pas une mince affaire, la bonne nouvelle est que ces armes ne nécessitent pas d’investir d’argent réel pour être obtenues.
En plus des points saisonniers, chaque partie compétitive à laquelle vous participez vous récompensera avec 15 points pour une victoire et 5 points pour un match nul. À la fin de la saison, votre rang final déterminera combien vous recevrez de points de compétition en jeu.
Voici la marche à suivre étape par étape pour débloquer les armes dorées :
- Jouez en mode compétitif dans Overwatch 2.
- Assurez-vous de jouer autant que possible pour maximiser vos gains de PC.
- Recevez vos points de fin de saison.
- Si vous n’en avez toujours pas assez, continuez à jouer davantage de matchs en compétitif.
- Une fois que vous atteignez 3 000, échangez-les contre une Arme dorée, celle de votre choix.
Selon votre temps de jeu et vos compétences, cela pourrait potentiellement prendre une saison ou deux, voire plus, pour débloquer une Arme dorée pour le héros de votre choix.
Combien de points rapporte chaque rang ?
Voici le détail des points obtenus selon le rang dans Overwatch 2 :
- Top 500 : 1750
- Grand maître : 1750
- Maître : 1200
- Diamant : 750
- Platine : 500
- Or : 250
- Argent : 125
- Bronze : 65
N’oubliez pas que vous devez avoir au moins 50 victoires en non-classé avant même de penser à entrer dans le mode compétitif d’Overwatch 2.