Les skins de la Féerie Hivernale 2019 sur Overwatch ont fuité

Paul Fouillade
Blizzard Entertainment

L’événement Féerie hivernale 2019 d’Overwatch débutera dès ce mardi 10 décembre dans la soirée. En attendant d’en savoir plus, plusieurs skins ont d’ores et déjà fuité après que l’annonce officielle de l’événement a été publiée.

C’est une fois de plus la période de Noël et les joueurs d’Overwatch se sont habitués à passer ces fêtes sur le jeu de Blizzard pour tenter d’obtenir certains des skins disponibles pour l’occasion. Depuis sa première édition en 2016, elle n’a pourtant rien perdu de sa magie.

Dans le but de mettre un peu plus l’eau à la bouche des joueurs, le compte officiel du jeu a commencé par présenter en détail un skin pour Sigma qui avait déjà été dévoilé lors de la BlizzCon 2019. L’événement devrait quant à lui commencer dans la soirée.


Néanmoins si vous êtes impatients de découvrir les skins à venir, certains leakers viennent de partager la version française de l’annonce officielle du début de l’événement comprenant plusieurs skins à venir.

En plus des nombreux cosmétiques que l’on peut apercevoir dans ce trailer, on apprend aussi que des skins épiques seront à débloquer chaque semaine.

Ainsi on sait désormais que Soldat: 76, Doomfist, Faucheur, Moira, McCree et Ange ont été particulièrement sages cette année et ont droit à de magnifiques skins. A défaut de Sombra qui est apparemment punie !

En plus de cet événement, le patch 1.43, très attendu des joueurs devrait lui aussi se joindre à la partie et apporter son lot de changements tout comme la boutique qui devrait contenir d’autres surprises à découvrir au lancement de la Féerie hivernale 2019.

Jeff Kaplan avait en effet laissé entendre que des “changement radicaux” étaient prévus pour le mode multijoueur dans une interview donnée un peu plus tôt ce mois-ci, sans pour autant entrer dans les détails.

La communauté espère que le patch 1.43 comprendra un équilibrage global du jeu ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité “While you wait” pour remplacer l’échauffement entre les parties.

Retrouvez à la sortie du patch tous les détails à son sujet dans un article qui lui sera dédié.