Overwatch : Comment ne rien manquer de la Grande Finale de l’Overwatch League
Blizzard EntertainmentLa plus importante journée de l’année pour Overwatch est arrivée et voici tout ce que vous devez savoir pour ne rien manquer de la Grande Finale de l’Overwatch League.
Les San Francisco Shock (23-5) affronteront les Vancouver Titans (25-3) ce dimanche soir à l’occasion de la Grande Finale de la saison 2 de l’Overwatch League .
Vancouver et San Francisco ont prouvé à tous qu’ils étaient deux des meilleures équipes de la Ligue cette saison après une course trépidante durant toute l’année. A ce jour, le résultat de leurs différentes rencontres est sensiblement à égalité.
Avec 4 rencontres à leur actif, les deux compositions ont chacune remporté deux victoires et ce dernier affrontement devrait désigner une fois pour toute la meilleure des deux équipes.
La Grande Finale de l’Overwatch League saison 2 se tiendra au Wells Fargo Center à Philadelphie. La rencontre sera diffusée à 21h00 (heure de Paris) ce dimanche 29 septembre.
Pour ceux qui ne sont ni sur place ou n’ont pas pu obtenir de places, le match sera retransmit en direct sur la chaîne ABC ainsi que les différentes chaînes officielles de Twitch.
Regardez une vidéo en direct de OverwatchLeague sur www.twitch.tvLes Shocks et les Titans s’affronteront pour un cash prize total de 1.7 millions de dollars. Les vainqueurs repartiront avec 1.1 million tandis que les seconds recevront la modeste somme de 600 000 dollars.
Au-delà de l’évident divertissement d’offrira cette finale, d’autres activités se tiendront pour les fans lors de cette soirée. Si malheureusement DJ Khaled ne reviendra pas cette année, il sera remplacé par le non moins célèbre Martin Garrix ainsi que Matt Ox et PAZ qui tiendront un concert à l’extérieur du Wells Fargo Center.
- Lire aussi : Overwatch : Des comparaisons sur le PTR montrent à quel point le nerf de Doomfist est violent
Tout un programme à ne pas manquer et que vous pouvez retrouver sur le site officiel de l’événement et qui on l’espère sera aussi retransmis en direct. Une rencontre qui s’annonce déjà explosive et dont on attend beaucoup et que Striker ne manquerait sous aucun prétexte malgré un accident de la route il y a quelques jours.