Paris Overwatch League dévoile son logo officiel et son image de marque

La nouvelle équipe parisienne de l’Overwatch League sera officiellement connue sous le nom de “Eternal” et a officiellement révélé le logo et les couleurs de l’équipe lors d’un événement retransmis en direct sur Twitch jeudi.

Les couleurs des équipes sont bleu foncé, marron et or, pas de noir et rouge cette fois-ci, et le logo est une représentation du “coq”, que l’on retrouve sur divers maillots d’équipes nationales françaises.

Le logo et le nom sont les mêmes que ceux révélés dans une fuite de l’application officielle Overwatch League le 7 novembre, ce qui signifie que les noms et les logos des autres équipes qui ont été révélés sont vraisemblablement également réels.

Les couleurs de l’équipe pour le Paris Eternal, révélées lors du livestream de jeudi.
400

Le commissaire de la Ligue Overwatch, Nate Nanzer, était en France pour l’événement et a dit aux fans qu’il pensait que Paris et l’Europe dans son ensemble avaient beaucoup à apporter à Overwatch et à l’e-sport en général. Les skins des équipes de Doomfist et Widowmaker (bien sûr) ont été révélés. Ils sont principalement bleus avec quelques reflets marrons et dorés pour faire bonne mesure.

Logo Paris Eternal et skins d’équipe.

Pendant l’événement, les supporters et les joueurs parisiens semblaient enthousiastes et prêts à se préparer pour la prochaine saison de la Overwatch League.

Maintenant que l’équipe de Paris a été officiellement dévoilée, seules cinq nouvelles équipes n’ont officiellement dévoilé aucun logo ou marque. Parmi ces cinq, on retrouve Guangzhou, Hangzhou, Chengdu et Washington, qui ont été incluses dans la fuite du 7 novembre, ce qui signifie que seule Vancouver reste un inconnu absolu.

Guangzhou a laissé entendre sur son compte Twitter le même jour qu’une annonce importante allait être effectuée, ce qui pourrait être une autre révélation officielle de l’équipe.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie