Un étrange bug sur Overwatch envoie les joueurs au mauvais spawn

Isabelle Thierens
Des joueurs ont eu un petit problème de spawn sur Lijiang

Remporter la victoire sur Overwatch n’est pas une mince affaire. Il faut parvenir à se coordonner avec ses coéquipiers pour venir à bout de ses adversaires et remplir différents objectifs. Mais encore faut-il que toute l’équipe arrive au même spawn.

Au fil des métas, la composition des équipes n’a cessé d’évoluer, mais disputer une partie avec 6 joueurs reste la norme.

Alors qu’ils s’apprêtaient à mener le combat sur Lijiang, une des 2 équipes a été totalement prise au dépourvu suite à l’apparition d’un membre de l’équipe à un endroit inattendu.

Un glitch sur Lijiang cause des problèmes de spawn

Après la première manche de la partie, la suite des réjouissances était prévue au centre de contrôle de la tour Lijiang. Les équipes sont apparues au spawn comme il est d’usage, mais il se sont rendu compte plus tard qu’un joueur manquait à l’appel.

Grâce au replay ils ont pu voir qu’un de leurs joueurs était apparu à un autre spawn. Seule au monde,et abandonnée de tous à leur insu Mei n’avait nulle part où aller car les portes ne se sont pas ouvertes au début de la manche.

Faisant la lumière sur la situation le joueur a déclaré qu’un de leurs joueurs était parti après la première manche et que c’est le nouveau joueur qui les a rejoints qui a été dirigé vers le premier spawn.

Avoir un joueur en moins est un sacré désavantage qui conduit bien souvent à la défaite, mais heureusement pour eux, ce n’était qu’une partie rapide et non une partie compétitive.

Il est difficile de savoir si le joueur avait une solution quelconque pour pallier au problème.

Reste à voir si c’est un bug isolé ou s’il va faire parler de lui dans les prochains jours.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie