Un “leak” d’Overwatch 2 aurait dévoilé les nouveaux talents et compétences d’Ana
BlizzardUne nouvelle fuite concernant Overwatch 2 aurait révélé plusieurs compétences et talents à venir pour Ana, faisant potentiellement d’elle le support le plus puissant du jeu.
Overwatch 2 est encore loin d’être sorti mais plusieurs informations internes semblent régulièrement fuiter.
En effet, les capacités de Moira et Brigitte auraient également été découvertes le 16 mars dernier. Désormais c’est au tour d’un autre support, Ana, de dévoiler les différents ajustements dont elle pourrait bénéficier à la sortie d’Overwatch 2.
La suite de la licence de Blizzard doit largement s’axer autour d’une expérience PvE inédite. D’un mode histoire complet à des missions coopératives à forte rejouabilité, la campagne du jeu devrait réjouir les fans.
A travers ce nouveau contenu à venir, chaque héros devrait recevoir un nouveau système de progression unique permettant aux joueurs de personnaliser et modifier leur kit de compétence pour mieux répondre au style de jeu de chacun.
Révélant une image qui aurait servie à un “test en interne”, le célèbre créateur de contenu, “Stylosa” a partagé sa découverte sur Twitter. On peut y voir plusieurs compétences et talents pour Ana prévus pour Overwatch 2.
En plus du lieu encore inconnu que l’on peut apercevoir en fond, l’image met en avant six améliorations uniques pour les 20 premiers niveaux du personnage.
Ana Overwatch 2 talents? Perma Sleep, Nano Bolster…
You guys reckon it’s legit? pic.twitter.com/WjxxAjoF7X
— Stylosa (@Stylosa) March 30, 2020
Les deux premières options concernent sa Fléchette hypodermique, lui donnant plus de flexibilité que jamais. Selon ce leak, les joueurs pourront choisir entre une amélioration “Nano Dart” ou “Perma Sleep”.
Nano Dart garderait un ennemi au sol même s’il reçoit des dégâts alors que l’option Perma Sleep laisserait la cible endormie au sol indéfiniment tant qu’elle n’est pas blessée.
Rien que cela, accorde à Ana deux styles de jeu uniques permettant par exemple à une équipe de jouer de manière agressive pour détruire un ennemi sans que ce dernier ne puisse répondre.
D’autres équipes préféreront peut-être une approche plus stratégique avec l’option Perma Sleep. En effet, garder un adversaire particulièrement tenace au sol jusqu’à ce que le reste du combat soit terminé n’est pas dénué d’intérêt.
Les deux autres améliorations au niveau 10 se concentrent à la fois sur le Nanoboost et la Grenade Biotique d’Ana. L’option Micro Boost applique temporairement les buffs du Nano Boost à la fois à Ana ainsi qu’à la cible de son choix.
L’amélioration Live Grenade quant à elle augmentera la puissance de sa Grenade Biotique, soignant les alliés sur la durée et infligeant aussi des dégâts aux ennemis.
Anaesthetic et Nano Bolster sont les deux dernières améliorations visibles sur l’image et proposent deux buffs significatifs. L’utilisation de la première amélioration permettait à Ana d’endormir n’importe quelle cible avec avoir effectué cinq tirs consécutif avec son arme principale.
Les joueurs qui choisiront la seconde option pourront transformer leurs alliés en géant inarrêtables. Nano Bolster annulera les étourdissement, les effets de repoussement et les dégâts à venir pendant toute la durée de son ultime.
Si rien n’indique que ce leak provienne réellement des tests en interne de chez Blizzard et doit être pris avec des pincettes, ce genre de compétences a clairement de quoi intéresser les joueurs.