Un bug d’animation de Cattiva dans Palworld fascine les joueurs

Gaston Cuny
Cattiva dans Palworld

Les joueurs de Palworld adorent un clip montrant un Cattiva expérimentant un bug qui l’aide à devenir une force véritablement terrifiante.

Les nombreux Pals de Palworld viennent chacun avec leurs propres designs et tailles, qui restent assez stables tout au long du jeu.

Cependant, de temps en temps, l’état d’Accès Anticipé du jeu peut causer des problèmes avec l’apparence d’un Pal.

Cela a conduit à un bug se faisant connaître dans la communauté Palworld, provoquant une croissance incroyablement grande d’un Cattiva et déclenchant la terreur.

Les joueurs de Palworld adorent le bug causant la croissance insensée du Cattiva

Le clip a été partagé sur le subreddit de Palworld dans un post intitulé : “Être vaincu par un Cattiva était une grande honte, disaient-ils…”

Dans le clip lui-même, nous voyons le modèle du Cattiva du joueur commencer à bugger en volant en cercle, tout en grandissant, s’élevant dans les airs et lançant des boules de feu autour de lui.

Finalement, il grandit jusqu’à une taille géante, à ce moment-là il déchaîne une rafale d’attaques de griffes sur l’Anubis qu’il combat, le mettant au sol en un temps record.

La situation entière dans la vidéo a attiré l’attention des fans de Palworld, qui adorent l’absurdité de la scène.

“Je n’arrive pas à croire que je viens de regarder Cattiva passer directement de Rookie à Mega puis griffer Anubis à mort.”

Certains utilisateurs pointent du doigt la raison pour laquelle ils pensent que cela se produit en premier lieu :

“En tant que développeur, ce bug apparaîtra s’il y a une animation inutilisée ou une animation modèle que le Pal n’a pas accès à cette compétence. Il n’y a pas moyen que ce genre d’animation et de taille apparaisse de nulle part. (Oui un bug, mais cette animation doit être quelque part dans les fichiers).”

Cela semble être le consensus que c’est le résultat du fait que le Pal n’a pas accès à l’animation nécessaire pour la puissance.

Mais même avec le bug expliqué, il a laissé sa marque sur la communauté Palworld de manière humoristique.