Un bug menace votre sauvegarde multijoueur Palworld suite à la dernière MAJ
PocketpairLa dernière mise à jour de Palworld est arrivée sur Xbox, mais le développeur Pocketpair met en garde les joueurs contre le chargement de toute sauvegarde en multijoueur après avoir identifié un bug important.
Les joueurs de Palworld sur Xbox (et Xbox Game Pass sur PC) devraient éviter de charger toute donnée de sauvegarde en multijoueur pour le moment, selon le développeur Pocketpair.
La première grande mise à jour de contenu du jeu est arrivée sur Xbox en tant que v0.2.0.6 après celle pour PC la semaine dernière. Cependant, peu après sa sortie, les développeurs ont partagé qu’ils avaient découvert un « problème où les données de sauvegarde de joueur en multijoueur ne sont pas correctement chargées lorsque des données de sauvegarde en multijoueur d’une version antérieure sont chargées ».
Heureusement, les développeurs ont depuis « identifié la cause et sont actuellement en train de développer un correctif pour résoudre ce problème ». Cependant, les joueurs devraient toujours éviter de charger leurs sauvegardes en multijoueur jusqu’à ce que le correctif soit implémenté.
Pocketpair a également confirmé que toute sauvegarde en multijoueur créée avec la v0.2.0.6 ne serait pas accessible après le prochain patch.
Mais ce n’est pas le seul problème avec la dernière mise à jour de Palworld. Même avant la découverte du bug de sauvegarde en multijoueur, Pocketpair avait partagé que la mise à jour contenait un problème connu dans lequel les joueurs ne pouvaient pas placer des œufs dans les incubateurs. En plus de promettre une correction, les développeurs ont indiqué que les joueurs pouvaient résoudre le problème en « refabriquant l’incubateur ».
Bien que ce bug de sauvegarde en multijoueur soit frustrant et potentiellement désastreux, les joueurs de Palworld sur Xbox ont tout de même beaucoup de choses à attendre une fois que le successeur de la v0.2.0.6 sera en ligne. La dernière mise à jour a ajouté de nouveaux objets, structures, et, bien sûr, le premier Raid de Boss de Palworld, Bellanoir.