Une fonctionnalité controversée de Palworld divise la communauté

Gaston Cuny
Le Pal de type Dragon Jetragon dans Palworld

Un groupe de fans de Palworld soutient que le fait d’éviter l’utilisation de montures volantes crée une expérience bien plus immersive et exploratoire.

Palworld offre aux joueurs la possibilité d’utiliser des Pals ailés pour survoler le monde afin de naviguer rapidement vers différentes zones.

Cela est rapidement devenu une pratique courante pour beaucoup dès qu’ils le peuvent, afin de faire ce qu’ils veulent en peu de temps.

Personnage et son Pal dans Palworld
Les nouvelles mises à jour de Palworld continuent d’arriver chaque semaine.

Cependant, certains fans affirment que se reposer sur les montures volantes réduit l’immersion dans le jeu et restreint son exploration.

Les fans de Palworld pensent que les montures volantes diminuent l’expérience de jeu

Un post sur le subreddit de Palworld abrite cette conversation, où un joueur argue : “Vous devriez essayer de jouer au jeu sans monture volante.”

Il continue en disant : “Utilisez Eikthyrdeer, Rayhound, utilisez un Pal aquatique pour nager à travers l’eau que presque tout le monde abandonne, utilisez le grappin, etc., mais une fois que vous atteignez le niveau 15, résistez à l’envie de fabriquer cette selle Nitewing. Même si vous optimisez cela comme moi et que vous élevez un Fenglope à vitesse maximale, je vous promets que vous verrez encore tant de choses du monde que vous aviez manquées auparavant.”

D’autres utilisateurs ont rejoint les commentaires pour être d’accord avec cette idée, alors qu’une autre personne est déjà au milieu d’une partie comme celle-ci.

“Cela demande un peu plus de navigation mais vous arrivez à voir toute la carte au lieu de juste vos objectifs.”

Une autre personne pense que la mécanique de vol est “trop puissante” et qu’une fois qu’une monture volante peut être capturée “vous sautez littéralement le jeu.”

Cependant, tout le monde dans la base de Palworld n’est pas d’accord avec cette idée, comme le soutient un utilisateur : “Honnêtement, ce n’est pas assez fini pour tout parcourir à pied.”

Il mentionne comment le monde est largement vide dans les zones ultérieures, rendant le tout “répétitif” et comme s’il n’était “pas assez vivant.”

D’autres joueurs mentionnent que les joueurs sur Xbox (dont la version est plus instable que celle sur Steam) ont un risque bien plus élevé de tomber à travers la carte, rendant le vol une nécessité pour survivre.

“En tant que joueur Xbox, c’est une recette pour tomber à travers le sol à ma perte.”

Alors que rester au sol apporte pour de nombreux joueurs une toute nouvelle expérience, il semble que d’autres n’ont pas cette option ou ce désir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie