Ce glitch hilarant de Palworld fait mourir de rire les joueurs
PocketpairUn joueur de Palworld partage sa découverte concernant un bug “hilarant” affectant les ennemis de la pire manière imaginable.
Au début de l’année, l’accès anticipé de Palworld a connu un lancement réussi, le jeu parvenant à dépasser certains des titres populaires de Steam en termes de joueurs simultanés et de ventes en quelques heures seulement.
Même après plus d’un mois depuis lors, le jeu continue de recevoir des critiques “Très Positives” sur Steam, montrant que le principe du “Pokémon avec des armes à feu” a été bien accueilli par les joueurs.
Cela dit, étant donné l’état actuel d’accès anticipé du jeu, il n’est pas sans sa part de bugs. Plus tôt, un Pal d’un joueur est devenu si grand au point de faire planter leur jeu, tandis qu’un autre est tombé sur son Cattiva en train de “digivolver”.
Alors que les développeurs ont déployé des notes de patch pour lisser l’expérience, un bug particulier est toujours présent dans le jeu, comme le montre le clip d’un joueur sur Reddit. Dans le clip, le joueur rencontrait deux ennemis pendant qu’il montait son Frostallion.
Avec l’habileté de sa monture, le joueur a pu geler les ennemis, les transformant essentiellement en cubes de glace. Et voici où commence la partie intéressante.
Tandis que les ennemis étaient gelés sur place, le joueur a sorti son Lance-roquettes et les a tous les deux tirés. D’une manière ou d’une autre, cela a causé à tous les deux, toujours piégés dans les cubes de glace, de s’envoler dans le ciel avant de tomber à leur mort.
“Parfois, j’oublie que ce bug est encore une chose, mais c’est hilarant chaque fois que je l’utilise”, a écrit l’utilisateur, suggérant que cela s’est produit plusieurs fois.
Depuis que ce clip a été publié pour la première fois, certains joueurs n’ont pas pu s’empêcher de partager leurs pensées dans les commentaires.
“Ok. Je vais essayer ça,” a écrit une personne.
Pendant ce temps, un autre utilisateur a affirmé qu’ils ont réussi à réaliser ce bug une fois mais jamais à nouveau.
“Les autres fois, ils s’arrêtaient en chemin et subissaient seulement environ la moitié de leurs dégâts de chute en santé (toujours utile, au moins), ou ils continuaient juste à monter et à monter, disparaissaient, et réapparaissaient au sol indemnes, mais agressifs”, ont-ils expliqué.
Bien qu’on ne sache pas quand cela sera corrigé, soyez assurés, les joueurs savent maintenant que tuer deux oiseaux d’une pierre devient plus facile grâce à ce bug.