Un glitch hilarant dans Palworld transforme un Pal en “Super Saiyan”

Gaston Cuny
Palworld

Un joueur de Palworld a partagé sa découverte d’un bug rendant son Pal comme s’il allait déclencher son mode “Super Saiyan”.

Bien que le nombre de joueurs de Palworld ait diminué depuis le lancement initial du jeu en janvier, il est clair qu’une partie de la base de joueurs s’amuse encore à affronter des raids, à capturer des Pals, à construire des bases impressionnantes, et bien plus encore.

Tandis que la communauté est toujours active, il va sans dire que, compte tenu de l’état d’accès anticipé du jeu, des bugs et des glitchs ont tendance à survenir chez les joueurs. Un exemple frappant est celui d’un Pal devenu si grand qu’il a entièrement fait planter le jeu du joueur.

Il y a aussi un autre bug qui a apparemment transformé le jeu d’un joueur en Helldivers 2. Maintenant, un autre joueur a partagé sa rencontre avec un certain bug. Bien que ce ne soit rien de désastreux comme les deux mentionnés précédemment, cela a réussi à attirer l’attention d’autres joueurs.

Dans un fil Reddit présentant une silhouette lumineuse d’un Pal, le joueur a expliqué : “Donc mon Beegarde était sur le point d’exploser pendant un raid….maintenant c’est une torche géante.”

D’autres joueurs dans les commentaires ont trouvé cette découverte “amusante” et “impressionnante“. Certains ont également répondu de manière légère en faisant des blagues, se référant à la façon dont leur Pal est devenu “Super Saiyan”.

Pour les non-initiés, le Super Saiyan est essentiellement un mode “surpuissant” de certains personnages de Dragon Ball, leur donnant plus de force et changeant même leur apparence lors de la séquence de transformation.

“Beegarde Super Saiyan”, a écrit un joueur. Pendant ce temps, un autre utilisateur a mentionné : “Il essaie d’évoluer en Elizabee.”

Un joueur a demandé si leur Pal restait ainsi pour toujours, à quoi l’auteur a répondu : “Ça disparaît une fois que vous le chargez dans ou hors de la Palbox, mais sinon, ça reste ainsi. Cela m’est arrivé une fois, il m’a fallu un moment pour comprendre ce qui s’était passé.”