Cet immense labyrinthe dans Palworld est un excellent moyen de torture

Gaston Cuny
Une base de Palworld en feu

Un joueur de Palworld a pris le temps de montrer un labyrinthe sinueux sur lequel il a beaucoup travaillé. D’autres Dompteurs de Pals ont immédiatement commencé à imaginer des moyens de torturer les Pals avec.

Les joueurs de Palworld sont toujours très créatifs. C’est probablement pourquoi ils sont si attirés par le jeu, étant donné qu’il intègre un degré d’ingéniosité dans son cycle de jeu principal.

Parfois, cette créativité se manifeste sous forme d’exploits astucieux qui augmentent la productivité. D’autres fois, il s’agit de merveilles d’ingénierie et de mégastructures imposantes.

Récemment, l’une de ces dernières a révélé le psychopathe intérieur qui se cache dans chaque joueur de Palworld. L’utilisateur Reddit u/NinjaDood a montré un labyrinthe expertement conçu et l’instinct premier des gens a été de trouver des moyens de l’utiliser pour la malice.

Palworld a des problèmes de cheminement même dans les meilleurs jours et on peut à peine imaginer la détresse des pauvres petits Pals essayant de se frayer un chemin à travers cette bête. Heureusement, l’intention de u/NinjaDood est que les joueurs sur leur serveur tentent de traverser le labyrinthe.

Ils ont même veillé à le construire de manière à ce que vous puissiez découvrir des coffres cachés en cours de route. Cela n’a pas empêché d’autres joueurs de Palworld d’ajouter leurs propres idées d’améliorations, comme en construire un autour d’un boss mondial.

Toutes les améliorations ne sont cependant pas au bénéfice des joueurs, un tas de Dompteurs de Pals ont donné leur avis sur comment le labyrinthe pourrait être utilisé pour abuser psychologiquement de leurs Pals. Vous savez, des trucs de Palworld.

“Vous devriez mettre les postes de travail à une extrémité et les lits des pals à l’autre,” a suggéré un Dompteur de Pals sadique. “Je suis sûr que vos pals adoreraient l’aventure d’aller au travail et d’en revenir.”

On ne peut qu’imaginer l’horreur de adorables petits Pals incapables de trouver leur chemin vers la nourriture ou le sommeil. Les compteurs de santé mentale s’épuisant lentement alors qu’ils perdent leur esprit. Quel genre de personnes malades pourrait penser à cela ?

Maintenant, si vous nous excusez, nous devons retourner à notre camp de travail pour pouvoir éliminer les plus lents.