Un joueur de Palworld crée le Dazemu le plus rapide jamais vu

Gaston Cuny
Dazemu

Un joueur ingénieux de Palworld vient de recréer Bip Bip en élevant le Pal Dazemu le plus rapide jamais connu.

Palworld propose plus d’activités que jamais grâce à la mise à jour Sakurajima. Non seulement nous avons une toute nouvelle zone à explorer, mais nous avons aussi une multitude de nouveaux Pals à ajouter à notre Paldeck en constante expansion.

Bien sûr, avec de nouveaux Pals viennent de nouveaux partenaires potentiels, mais certains se démarquent nettement. Surtout grâce aux mécaniques d’élevage de Palworld qui nous ont déjà permis de créer des armes nucléaires et des poulets quasi divins capables de résister à toutes les attaques.

Plutôt que de créer une nouvelle arme de destruction massive, l’utilisateur Reddit CamoKoopa182 a élevé la monture parfaite. En utilisant le Dazemu nouvellement introduit pour couvrir le terrain plus rapidement que tout ce que nous avons vu dans Palworld jusqu’à présent.

CamoKoopa182 a tiré parti des mécaniques d’élevage de Palworld pour doter son Dazemu de plusieurs compétences passives avantageuses, poussant Dazemu à la surmultipliée. L’élevage sélectif a permis à son émeu insaisissable d’acquérir les compétences Vif, Coureur, Légende et Agile.

Ces compétences réunies permettent d’augmenter la Vitesse de Déplacement de base de ce Pal de 75 % au total. Ce n’est pas négligeable, mais un autre élément de cette construction particulière donne à ce nouveau Pal une vitesse ridicule comme on le voit ci-dessus.

Le véritable atout est la compétence unique de Partenaire de Dazemu, Sprint Sableux. Au niveau maximum, cela donne au Pal une augmentation de 100 % de sa vitesse de sprint sur les terrains sablonneux, ce qui explique la rapidité “cartoonesque” de ce Dazemu particulier.

Le Pal rapide de CamoKoopa182 a inspiré les joueurs qui veulent un nouveau mode JcJ ajouté à Palworld. “Ce jeu a besoin d’une piste de course”, a proclamé un utilisateur. “Peut-être qu’ils pourraient en faire un mode Arène à l’avenir”, a suggéré un autre.

Nous serions certainement enthousiasmés par des courses de Pal comme option pour passer du temps entre la construction de bases et la récolte de matériaux. Bien que ce Dazemu particulier pourrait bien finir sur la liste des interdictions.