Un joueur de Palworld fait cadeau d’un Pal incroyable à sa femme
POCKET PAIRUn joueur de Palworld a participé à la manifestation la plus touchante d’eugénisme jamais vue. Offrant à sa femme une version améliorée de son Pal préféré qu’ils ont affectueusement nommé “Boule de Dieu”.
Les mécaniques de reproduction de Palworld nous ont donné des créations excentriques qui correspondent définitivement à l’ambiance générale du jeu. Nous avons vu un Tocotoco alimenté par l’atome et l’esclave le plus efficace au monde.
Une révision récente est venue avec un bug qui donnait à certains Pals des compétences passives fixes et empêchait les joueurs de reproduire des Pals comme celui-ci. Heureusement, l’équipe de Pocketpair a corrigé cela dans le dernier patch et cela a marqué la naissance d’un nouvel être divin.
GamesRadar+ a initialement repéré la plus grande manifestation d’objectifs de couple jamais vue dans laquelle l’utilisateur Reddit u/shuja a déployé des efforts considérables pour élever pour sa femme, qui adore Lamball, le petit mouton rond ultime. La ‘Boule de Dieu’, judicieusement nommée, a suscité un suivi quasi-cultuel depuis sa révélation.
u/shuja a utilisé la reproduction dans Palworld pour empiler un Lamball habituellement inoffensif avec certaines des meilleures capacités passives orientées combat du jeu. Chargé de Ferocious, Legend, Musclehead, et Celestial Emperor, qui boostent tous différents types de dégâts, le Lamball ultime est né.
Ils ont également augmenté toutes les statistiques de base de Boule de Dieu à leur potentiel maximal, sauf bien sûr pour la Vitesse de Travail. “Travailler est indigne de Dieu”, a offert u/shuja comme explication.
Les joueurs dans les commentaires ont commencé leur propre “culte de l’agneau” non officiel, adorant Boule de Dieu comme leur nouvelle divinité. L’un d’eux a même promis d’“aller prêcher la parole de ce messie duveteux”.
C’est une réaction assez normale pour les joueurs de Palworld. Ils ont une histoire de canonisation de Pals particulièrement forts et de création d’églises en leur honneur.
C’est formidable de voir le metagame de reproduction de Palworld restauré et de retour à son plein potentiel.
Nous sommes excités de voir ce que les joueurs suffisamment dévoués pour investir le temps créeront ensuite.