Les joueurs de Palworld choqués d’apprendre une vérité déroutante sur les Pals

Gaston Cuny
Digtoise Palworld

Les joueurs de Palworld n’en croient pas leurs yeux après avoir trouvé des preuves que les Pals, habituellement adorables, se mangent entre eux sans provocation.

Beaucoup des créatures Pal dans le populaire jeu de survie de Pocketpair varient de tout à fait adorables à menaçantes. Cependant, certaines se sont révélées étrangement inquiétantes.

Par exemple, l’entrée du Paldeck pour le Pal Killamari, semblable à un calmar, révèle que cette créature particulière aspire les entrailles de sa victime et laisse derrière elle ce qui ressemble essentiellement à des momies.

Il semblerait que ce ne soit pas le pire, non plus. Un joueur a récemment appris que les habitants de Palworld, similaires aux Pokémon, se livrent à des actes de cannibalisme, même sous les yeux des joueurs.

Oui, il semble que les Pals de Palworld se mangent entre eux

L’utilisateur Reddit Hippi3Chick n’en croyait pas ses yeux en voyant un Pal manger un autre dans le jeu populaire. Bien sûr, il leur fallait une preuve de l’acte et, donc, ils ont enregistré une vidéo de 30 secondes d’un Tocotoco mangeant une autre créature de Palworld.

C’est une vue assez dérangeante, alors que l’oiseau coloré semblable à un Dodo grignote sa victime mourant lentement, qui disparaît une fois le festin terminé. Le Redditeur a ajouté dans sa légende, “le regard innocent étourdi après me fait mourir de rire !!!”

Comme beaucoup l’ont noté dans les commentaires, cet utilisateur Reddit n’est pas le premier à remarquer les habitudes perturbantes de certains Pals de Palworld.

Une personne s’est souvenue avoir vu ce qu’elle pensait être un Direhowl en deuil pour l’un de ses frères, seulement pour réaliser quelque chose de plus sinistre. Le joueur a expliqué, “Je me sentais si mal parce que je pensais qu’un Direhowl pleurait l’autre… Je me suis approché et il était juste en train de faire du cannibalisme, donc ma sympathie a disparu.”

Quelqu’un d’autre a partagé un détail encore plus choquant à propos des Pals. Non seulement ils se consomment les uns les autres, “ils mangent chaque cadavre, même les humains.”

D’autres ont exprimé leur admiration pour l’attention aux détails de Palworld avant tout. Un commentaire d’une telle personne dit, “J’adore ce détail de ce jeu, cela rend les pals plus vivants, comme s’ils avaient vraiment un écosystème.”

Un autre Redditeur a remarqué que cela sert aussi de “moyen ingénieux de gérer les disparitions.”

Inutile de dire, certains joueurs ne regarderont plus les Pals de la même manière après avoir été témoins de leurs habitudes alimentaires.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie