Les meilleurs Pals de type Électricité dans Palworld
PocketpairDans Palworld, les Pals de type Électricité pourraient bien être les plus dévastateurs au combat. Bien que le type Feu soit la meilleure option pour des dégâts en continu, rien ne vaut la haute tension.
Il y a neuf éléments dans Palworld pour lesquels les joueurs doivent lutter, chacun avec ses propres forces et faiblesses. Bien que faibles contre les Pals de type Terre, les Pals de type Électricité ont beaucoup plus à offrir en termes de dégâts purs.
De plus, il y a une tonne de Pal de type Eau à collecter dans Palworld, y compris certains des meilleurs Alpha Pal du jeu, et le bon compagnon électrique rend le travail avec ces rencontres épiques relativement facile.
Voici donc les meilleurs Pals de type Électricité jusqu’au niveau 50.
Rayhound
- Type : Électricité
- Compétence Partenaire : Sauteur Fou – Peut être utilisé comune monture pour se déplacer. Permet l’utilisation du double saut lorsqu’il est monté.
- Capacité de Travail : Génération d’énergie niv 2
Bien qu’il ne soit pas le compagnon le plus utile dans une base, Rayhound est un monstre absolu au combat. Produisant certains des meilleurs dégâts ciblés et de groupe à des niveaux intermédiaires, il est presque capable de nettoyer un donjon à lui tout seul.
Le fait qu’il puisse être monté en fait un Pal à avoir en attendant d’avoir accès à des montures volantes plus rapides.
Relaxaurus Lux
- Type : Électricité
- Compétence Partenaire : Fête aux missiles – Peut être utilisé comme monture pour se déplacer. Permet l’utilisation du tir rapide au lance-missiles lorsqu’il est monté.
- Capacité de Travail : Génération d’énergie niv 3, Transport niv 1.
Tout comme son équivalent Pal de type Eau, Relaxaurus Lux est un choix de qualité pour les combats difficiles. Non seulement sa grande réserve de santé le rend difficile à abattre, mais il peut être monté, offrant un excellent point de vue pour utiliser son lance-missiles à tir rapide contre les ennemis malchanceux.
Il a une Capacité de travail Génération d’énergie de niv 3 très utile pour votre base, en plus d’être un Transporteur de niv 1, ce qui ne gâche rien.
Univolt
- Type : Électricité
- Compétence Partenaire : Éclair Foudroyant – Peut être utilisé comme monture pour se déplacer. Confère le type Électricité aux attaques du joueur lorsqu’il est monté.
- Capacité de Travail : Abattage niv 1, Génération d’énergie niv 2.
Il est difficile de séparer Univolt et Rayhound dans une liste car ils sont très similaires. Les deux peuvent être utilisés comme monture et infligent d’incroyables dégâts aux ennemis. Cela dit, Univolt a deux avantages distincts sur son homologue canin.
Le premier est sa Compétence partenaire, qui ajoute des dégâts électriques à toutes les attaques réalisées par le joueur. Cela est préférable au boost de double saut de Rayhound, principalement parce que c’est plus souvent utile. Univolt offre aussi un peu plus grâce à sa Capacité de Travail en Abattage et en Génération d’énergie.
Beakon
- Type : Électricité
- Compétence Partenaire : Orage – Peut être utilisé comme monture pour voler. Lorsqu’il est monté, confère le type Électricité aux attaques du joueur.
- Capacité de Travail : Transport niv 3, Génération d’énergie niv 2, Collecte niv 1.
Beakon est l’un des rares Pal de type électrique qui peut être utilisé comme monture volante. A cet égard, c’est un excellent compagnon. Non seulement il applique le même buff électrique aux attaques du joueur, mais il apporte également d’immenses capacités de dégâts par lui-même.
Non seulement cela, mais Beakon est un compagnon fantastique à avoir au travail à votre base. Comme beaucoup des Pals sur cette liste, il a une Génération d’énergie de Niv 2, mais également Collecte de niv 1 et Transport de niv 3 à son répertoire. Attrapez-en un, et il déplacera tout ce que vous voulez en un rien de temps.
Mossanda Lux
- Type : Électricité
- Compétence Partenaire : Pandanade – Peut être utilisé comme monture pour se déplacer. Permet l’utilisation du tir rapide au lance-grenades lorsqu’il est monté.
- Capacité de Travail : Travaux Manuels niv 2, Abattage niv 2, Transport niv 3, Génération d’énergie niv 3
Ne vous laissez pas tromper par son apparence mignonne de Panda Orange ; Mossanda Lux a un coup de poing pusisant. En plus de ses dégâts élevés, il permet également au joueur de tirer avec un lance-grenades lorsqu’il est monté, dans une mécanique similaire à Grizzbolt et Relaxaurus Lux.
Sa véritable force vient au camp, cependant, où il est l’un des Pals les plus polyvalents du jeu entier. Il possède trois des meilleures compétences générales du jeu à ce niveau, et il ajoute de la Génération d’énergie de niv 2 à l’équation pour encore plus d’expertise.
Grizzbolt
- Type : Électricité
- Compétence Partenaire : Tank Jaune – Peut être utilisé comune monture pour se déplacer. Permet l’utilisation du tir rapide avec le minigun lorsqu’il est monté.
- Capacité de Travail : Travaux manuels niv 2, Abattage niv 2, Transport niv 3, Génération d’énergie niv 3.
Grizzbolt est sans doute en train de devenir le Pal le plus emblématique de tout Palworld et le visage de la franchise dans son ensemble. En tant que premier Pal Boss de la Tour auquel les joueurs font face dans le jeu, il ne faut pas longtemps pour réaliser la boule de démolition absolue qu’il est. Ajoutez à cela la mitrailleuse qui peut être utilisée après avoir monté le Pal, et rien ne vous résistera.
Pour ne rien gâcher, Grizzbolt est également extrêmement utile autour de la base. C’est un transporteur de biens très efficace et le Pal a la plus haute Génération d’énergie dans le jeu (avec Orserk). Il peut aussi contribuer aux Travaux Manuels et à l’Abattage.
Orserk
- Type : Dragon/Électricité
- Compétence Partenaire : Dragon Tonitruant – En combattant à ses côtés, le nombre d’objets obtenus augmente si un Pal de type Eau est vaincu.
- Capacité de Travail : Génération d’énergie niv 4, Travaux manuels niv 2, Transport niv 3.
Savoir qui est le meilleur Pal de type Électrique entre Orserk ou Grizzbolt est pour le moins difficile. Ils partagent tous les deux trois des mêmes Capacités de travail et ils produisent des niveaux similaires de dégâts au combat (bien qu’Orserk soit légèrement supérieur).
L’avantage principal d’Orserk vient de son type Dragon supplémentaire, ce qui lui permet de prendre plus facilement certaines des plus grandes menaces dans Palworld que Grizzbolt. C’est aussi un meilleur Pal à utiliser pour l’agriculture, grâce à son bonus de butin de Compétence Partenaire.
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