La nouvelle mise à jour de Palworld désoriente les joueurs
PocketpairPalworld continue son développement alors que les développeurs mettent à jour le jeu pour apporter de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de qualité de vie.
Ces changements peuvent être aussi mineurs que de nouveaux textes pour différentes situations, ou aussi majeurs que de renforcer les attaques d’un Pal, et ils peuvent tous avoir un effet surprenant sur le jeu dans son ensemble.
Cependant, un petit changement prend les fans par surprise, car une nouvelle notification a commencé à apparaître et sonne bien plus sinistre qu’elle ne l’est réellement.
Les fans de Palworld craignent les nouvelles notifications après la mise à jour
La nouvelle des notifications se répand sur le subreddit de Palworld, où un joueur partage une capture d’écran d’une notification qu’il a reçue dans le jeu. La notification est simple : “Le visiteur a quitté la base.”
Leurs sentiments à ce sujet sont assez évidents dans le titre de leur post : “Pardon ? LE QUOI ???”
Il semble que cette nouvelle notification surprenne de nombreux autres membres de la communauté, car davantage d’histoires sont racontées dans les commentaires.
“Cela m’est arrivé dès que j’ai posé la première boîte à pals sur une nouvelle sauvegarde. C’était un marchand itinérant de niveau 1. Je n’ai jamais vu cette notification apparaître, mais encore une fois, j’ai utilisé une sphère pour le capturer. Donc, il n’est pas parti.”
Beaucoup de fans de Palworld ne sont pas conscients que les Marchands Itinérants peuvent visiter leur camp, et le fait que le jeu les désigne simplement comme un “visiteur” est certainement plutôt de mauvais augure.
Combinez ces deux éléments, et vous avez une recette pour une base de joueurs effrayée.
Alors que de nombreux utilisateurs écartent cela comme une visite d’un marchand amical, un utilisateur avertit que ces personnages ne sont pas toujours si gentils :
“Mon visiteur a été chassé jusqu’à ma base par le syndicat et a commencé à attaquer mes pals quand nous l’avons sauvé. Je pense que je vais garder mes portes fermées à partir de maintenant.”
Il semble qu’aucun endroit n’est vraiment sûr dans Palworld, pas même votre propre base.