Patch note MAJ Palworld du 6 février : corrections des sauvegardes, des armes, et plus encore

Estelle Vernet
Patch note 6 février Palworld

La mise à jour du 6 février de Palworld introduit de nombreuses nouveautés, incluant des correctifs pour divers bugs, des améliorations significatives concernant les données de sauvegarde, et plus encore. Découvrez tous les détails du patch ci-dessous.

Avec l’engouement autour de Palworld atteignant un pic ces dernières semaines, le jeu est un succès sans précédent sur tous les plans. Avec des millions de joueurs en seulement quelques jours, il est la surprise inattendue de ce début d’année 2024.

Cependant, tout n’a pas été positif. Étant donné son état d’accès anticipé, il y a beaucoup de problèmes de stabilité. Et avec des millions de personnes servant effectivement de testeurs de bugs, les problèmes clés ont rapidement été signalés.

Des données de sauvegarde corrompues aux problèmes plus légers d’armes invisibles, de nombreux éléments ont entravé l’expérience de jeu. Sans oublier les tricheurs.

Juste après le dernier patch du jeu, les développeurs de Palworld chez Pocketpair ont lancé la mise à jour du 6 février pour aborder beaucoup des points les plus importants. Vous trouverez ci-dessous les notes de mise à jour complètes.

Capture d'écran de Palworld


Notes de patch de la mise à jour du 6 février de Palworld

Les notes de mise à jour complètes du 6 février de Palworld sont les suivantes, d’après Pocketpair.

Corrections Majeures

  • Correction d’un problème où le jeu plantait et les données de sauvegarde étaient corrompues lorsque le nombre total de Pals capturés par la guilde atteignait environ 7000.
  • Dans le patch précédent, les données de sauvegarde qui étaient déjà dans cet état (pour les serveurs, les données du monde du serveur) restaient corrompues, ce qui rendait impossible le chargement, mais après l’application de ce patch, le problème est résolu. Tout chargera désormais correctement.
  • Correction d’un problème où certaines armes équipées par d’autres joueurs disparaissaient lorsqu’un joueur utilisait une grenade en multijoueur.
  • Correction d’un problème où, bien que la probabilité de capture affichée augmentait lorsque la puissance de capture était renforcée avec des Statues de Lifmunk, la probabilité de capture n’augmentait réellement pas du tout à cause d’un bug interne.

Corrections de Base

  • Correction d’un problème où si un Pal était manuellement assigné à un Ranch allait dormir, il ne se réveillerait jamais.
  • Correction d’un problème où si un Pal abattait un arbre sur votre base, aucun bois ne tombait.

Autres

  • Mise en œuvre de mesures pour contrer certaines tricheries et exploits.