Un joueur de Palworld partage sa découverte « morbide » sur le compte de sa fille
PocketpairUn joueur de Palworld a partagé les choses qu’il a découvertes sur le compte de sa fille de dix ans, ce qui a suscité des réactions intéressantes de la part d’autres joueurs.
Sans contexte, Palworld peut sembler être un jeu de dressage de monstres tout à fait normal, avec un mélange d’éléments à la Ark pour la construction de bases et la survie.
Mais attendez de voir la bande-annonce, de lire la description sur Steam, ou même simplement de jouer assez longtemps au jeu.
Il est clair que le jeu de survie en monde ouvert de Pocketpair comporte des éléments qui peuvent sembler inquiétants. Bien que la communauté est habituée à des découvertes inhabituelles dans le jeu, un joueur n’a pas pu s’empêcher de partager ce qu’il a découvert en se connectant au compte de sa fille.
Un utilisateur partage la découverte « morbide » qu’il a faite sur le compte Palworld de sa fille de 10 ans
Comme partagé sur Reddit, l’utilisateur a été pris au dépourvu lorsqu’il a découvert que sa fille avait nommé l’un de leurs Pals « KFC ». Il a lui-même qualifié la découverte de « morbide ».
Mais ce n’est pas tout. En voyant sa base, l’utilisateur a été accueilli par des Pals ressemblant principalement à des chats qui couraient partout. Il y avait aussi un Sparkit buggé, le faisant déclencher constamment l’icône Ampoule au-dessus de sa tête.
Suite à cette découverte, les joueurs ont partagé leurs pensées dans les commentaires. Beaucoup étaient positifs et trouvaient la situation marrante.
« Je trouve ça drôle, c’est juste un tas de chats qui courent autour de la base », a écrit une personne. Un autre a répondu : « J’adore ! Avec un Pal qui fait du breakdance statique ».
« Le Sparkit, c’est juste le jeu qui est en accès anticipé. Nommer un gros oiseau enflammé KFC, c’est juste hilarant », a commenté un autre, faisant référence à l’animation buggée du Pal.
Aussi, un autre utilisateur a loué les compétences de construction de la fille de l’utilisateur. Il a expliqué : « Elle a des fondations pour sa base afin de créer une plateforme nivelée pour ses fermes. C’est mieux que 60 % des joueurs de Palworld en termes d’organisation ».
Enfin, c’est l’ingéniosité de la jeune fille dans Palworld qui a été mise en avant. « Maintenant, elle est capable de construire en hauteur. Pendant ce temps, le reste d’entre nous a dû détruire toute notre base et recommencer parce que nous n’avions pas compris l’importance de l’immobilier, et comment tout ne rentrerait pas sans une intégration verticale ».