Les adversaires les plus détestés de Pokémon Go selon les joueurs
The Pokémon CompanyLes fans de Pokémon Go ont lancé un débat parmi les joueurs de PvP sur qui étaient leurs adversaires les plus “détestés” lors des combats compétitifs.
Un élément important de Pokémon Go est la scène de combat compétitif, qui s’est même introduite dans des tournois compétitifs officiels ces dernières années, comme les Mondiaux Pokémon.
Avec tant de Pokémon à choisir, de nombreux joueurs tentent de faire preuve de créativité avec les monstres qu’ils amènent dans les différentes Ligues. Cependant, il y a toujours des Pokémon forts qui se démarquent de la compétition.
Ainsi, certains fans sur les réseaux sociaux ont lancé un débat sur qui était l’adversaire Pokémon le plus “détesté” dans la scène PvP de Pokémon Go.
Les fans de Pokémon Go débattent de l’adversaire le plus “détesté” en PvP
Un post sur le subreddit Pokémon Go a lancé le débat, lorsqu’un utilisateur nommé SnooPets7261 a demandé : “Joueurs de PvP, quel est le Pokémon que vous détestez le plus affronter ?”
Il a partagé deux captures d’écran montrant Laggron et Vigoroth, puis ont expliqué : “Je ne peux pas choisir entre les deux. Je les déteste tous les deux également.”
Il a continué en disant : “Peut-être Laggron un peu plus. J’ai un très bon taux de victoire contre les deux, mais pourtant, je ne semble jamais apprécier ces batailles même quand je gagne.”
De nombreux joueurs ont convenu qu’ils en avaient assez de voir Laggron en jeu compétitif car c’est l’un des Pokémon les plus courants.
Un petit nombre de joueurs ont cité Flâmigator. “Flâmigator est la bête noire de mon existence”, a déclaré un joueur. Un autre a dit : “Flâmigator fait mal. Je n’ai pas de Pokémon particulièrement bons pour le GL Remix, et celui-là fait particulièrement mal à mon équipe de Terraiste/Chrysapile/Steelix s’ils ont des boucliers…”
Les choix plus courants dans les commentaires étaient des Pokémon comme Melmetal, Amphinobi et Giratina.
“Giratina a une défense vraiment forte et à peine des faiblesses. Je le déteste”, a déclaré un fan. Beaucoup d’autres étaient d’accord, un joueur disant que c’était la raison pour laquelle il “détestait l’Ultra Ligue”.
Considérant le méta en constante évolution de l’espace PvP de Pokémon Go, il sera intéressant de voir quels Pokémon deviennent les plus détestés dans les saisons futures.