L’agacement des dresseurs de Pokémon Go face au gaspillage de Poké Balls

Gaston Cuny
Rondoudou en colère

Les joueurs de Pokémon Go expriment leur frustration après avoir gaspillé des dizaines de Poké Balls sur des créatures qui finissent par avoir de faibles statistiques.

Dans Pokémon Go, même les Poké Balls les plus simples sont incroyablement précieuses.

Puisque le jeu tourne autour de la capture de Pokémon, en manquer signifie probablement que vous ne pourrez pas faire grand-chose jusqu’à ce que vous fassiez tourner des PokéStops ou dépensiez quelques PokéPièces. Cela rend les choses particulièrement difficiles pour les joueurs ruraux sans accès facile aux PokéStops et Arènes, qui font déjà face à une bataille difficile pour jouer au jeu.

Tout cela rend incroyablement frustrant quand un Pokémon continue de s’échapper de la ball – surtout quand il s’avère que le Pokémon en question ne valait vraiment pas les ressources.

Un joueur de Pokémon Go agacé après avoir gaspillé 12 Poké Balls sur un Chocodile faible

L’utilisateur Reddit Mooshus87 a partagé sa frustration sur le subreddit PokemonGo.

Le joueur a posté une capture d’écran d’un Chochodile qu’ils ont capturé avec zéro étoile, titrant le post, “Dites-moi pourquoi cette serpillière respirante par la bouche a pris 12 Pokéballs à capturer.”

Mettant de côté la description colorée – que même certains fans de Chochodile ont appréciée – c’est un problème que presque tous les joueurs de Pokémon Go ont rencontré à un moment donné.

“La moitié du temps, je lance 1 ou 2, puis je me lasse et le laisse,” a dit un joueur.

Un autre commentateur a cité ce genre de captures frustrantes comme une raison pour laquelle ils se sont détournés du jeu, en disant, “Cela m’a épuisé et m’a fait prendre une pause du jeu car ils sont ridicules”

Bien que gaspiller beaucoup de Poké Balls sur une tentative de capture ne soit certainement pas un nouveau problème pour les joueurs de Pokémon Go, il semble s’aggraver.

Des événements récents comme la célébration de Pokémon Go Horizons : La série ont rendu des Pokémon qui ont tendance à être rares, comme les starters, assez communs. Cependant, leurs taux de capture restent assez bas comme d’habitude. Cela crée une situation où des Pokémon comme Chochodile sont partout, mais capturer même un seul est à la fois chronophage et coûteux en ressources.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie