Un air de Breaking Bad dans Pokémon Go avec Axoloto et Taupiqueur

Gaston Cuny
Axoloto et Taupiqueur costumés dans Pokémon Go

La Fashion Week de Pokémon Go a démarré sur les chapeaux de roues, avec de nombreux fans adorant deux styles de Pokémon clés, grâce à leur ressemblance avec certains personnages de télévision assez célèbres.

Avec des designs astucieux pour les Pokémon du jeu, il est clair que beaucoup sont de grands fans de la Fashion Week de Pokémon Go. Certes, tous les joueurs n’adorent pas l’ajout, certains critiquant certaines créations et styles.

Cependant, que ce soit en éloge ou en plaisanterie, des tonnes de fans ont comparé deux Pokémon relativement inoffensifs à Jesse Pinkman et Walter White de Breaking Bad, et il est difficile de les voir autrement.

Les fans de Pokémon Go ne peuvent pas se remettre des Pokémon style Breaking Bad

Que ce soit intentionnel ou non reste à découvrir, mais il est difficile de nier la ressemblance frappante de ce Axoloto avec un chapeau avec Jesse, ou la similarité entre Taupiqueur et Walter White de Breaking Bad.

Il est clair que des centaines d’autres joueurs ont pensé la même chose en plongeant dans ce nouvel événement. Plusieurs fans ont même partagé sur Reddit la ressemblance et plaisanté sur le fait qu’ils “ne se sentent pas en sécurité avec ces gars qui apparaissent partout”, utilisant même un sac de Super Bonbon dans la main de Jesse, pour apporter un peu plus de Pokémon Go à la référence.

D’autres ont également plaisanté sur Reddit sur le fait qu’ils “ne peuvent pas ne pas le voir” et que la ressemblance avec le personnage de télévision extrêmement populaire est tout simplement “parfaite”, voire légèrement maudite.

En fin de compte, cela n’a pas vraiment d’importance que vous ayez vu l’émission ou non, ces chapeaux sont tellement en phase avec les personnages, et pour une raison quelconque, les Pokémon semblent assez troublants, même s’ils ressemblent involontairement à des êtres humains.

Comme mentionné précédemment, il est probable que cela n’était pas une référence intentionnelle de Niantic, mais les Pokémon extrêmement familiers Jesse et Walter ne sont qu’un exemple parmi d’autres de designs hilarants de la Fashion Week dans Pokémon Go de 2023.