L’application Niantic Campfire signale les joueurs Pokémon Go qui organisent des raids
NianticL’application Niantic Campfire signale comme une violation des directives communautaires les commentaires des joueurs de Pokémon Go lorsqu’ils communiquent avec d’autres pour organiser des raids.
Depuis son lancement, l’application Niantic Campfire a été créée comme un lieu unique pour que les joueurs de Pokémon Go puissent rencontrer d’autres joueurs locaux afin de vaincre le dernier Boss de Raid.
Alors que l’application est encore en cours de déploiement pour les utilisateurs, il semble qu’il y ait un problème avec l’auto-modération de celle-ci.
En effet, des joueurs de Pokémon Go ont récemment révélé que Campfire signale des commentaires comme “Nous y allons maintenant” car ils pourraient “violer les directives de la communauté”.
Les joueurs Pokémon Go révèlent que Campfire signale leurs messages
Dans un post sur le subreddit de Pokémon Go, l’utilisateur lusankya_very_much a publié une capture d’écran de son message sur Campfire à côté de l’avertissement qu’il a reçu de l’application.
“Dans la propre application de Niantic pour organiser le jeu local qu’ils veulent tant que nous utilisions… quoi ??” a-t-il déclaré.
Sur les photos, nous pouvons voir le message “Nous y allons maintenant”, ainsi qu’un message de Niantic affirmant qu’il peut “violer les directives de la communauté”.
L’auteur de cette publication n’est pas le seul à avoir récemment souffert du message de Campfire, un autre utilisateur a failli rater un Raid à cause de cela.
“Oui, c’est assez ennuyant. J’ai envoyé un message disant ‘J’arrive’, et la même chose s’est produite. J’ai failli rater un Raid, et j’étais à pied“.
Un autre a répondu : “Ma ville était remplie de ces messages ce week-end. “4 ici” et “ETA” étaient marqués, c’était tellement drôle“.
Pour le moment, Niantic n’a pas encore répondu à ce problème assez gênant, mais étant donné les nombreuses plaintes qui s’accumulent, nous pensons qu’un correctif devrait prochainement débarquer.