L’astuce d’un joueur de Pokémon Go pour gagner la plupart de vos Raids

Gaston Cuny
Un Raid en plein air de Pokémon Go

Un dresseur de Pokémon Go a partagé un conseil personnel qui lui a permis de surmonter “95%” des raids disponibles dans le jeu mobile.

Pokémon Go propose de nombreux contenus auxquels les dresseurs peuvent participer, seuls ou en groupe.

Le raid est l’une des activités les plus populaires du jeu, bien que de nombreux joueurs peinent à affronter des raids difficiles comme Boréas sous sa forme Totémique lorsqu’ils n’ont pas d’autres joueurs pour les aider.

Cependant, un dresseur a envoyé un message à la communauté pour les informer qu’il existe un conseil assez simple pour les raids qui peut aider certains fans à surmonter “95%” de ceux qu’ils rencontrent.

Un fan de Pokémon Go partage un conseil simple pour les raids

Un post sur le subreddit de Pokémon Go a gagné en popularité parmi la communauté après qu’un fan a partagé un conseil plutôt direct.

Le OP a intitulé le fil, “Annonce : Vous pouvez faire à peu près 95% des raids dans ce jeu avec 4 joueurs de niveau décent.”

Il a expliqué, “Le nombre de raids qui sont évités avec 4 personnes de niveau 35+ est incroyable. Pensez-vous vraiment avoir besoin de 6 personnes pour raider un Boréas ? Je viens d’avoir un lobby de 4 joueurs niveau 40+. Ça arrive tout le temps.” Le dresseur a terminé le post en traitant certains fans de “faibles” pour avoir quitté les raids tôt.

Bien que brusque, de nombreux joueurs ont été d’accord avec le conseil du OP et ont partagé leurs propres expériences avec d’autres personnes quittant des raids faisables.

“J’ai eu 2 autres personnes rejoindre un raid de Engloutyran, pour le quitter avant qu’il ne commence,” a déclaré un fan. “Je me disais ‘ne partez pas, je peux le faire en solo !’ J’ai essayé de communiquer que c’était faisable pour nous 3 en me préparant, mais ils n’ont pas saisi l’astuce.”

Dans la même veine, beaucoup de gens ont blâmé le manque d’outils de communication faciles pour ce problème spécifique.

“Je comprends le besoin de limiter la communication libre pour la sécurité dans le jeu, mais il pourrait y avoir une roue ou un menu déroulant de quelques commentaires juste pour des choses basiques comme cela,” a suggéré un joueur. Un autre a été d’accord et a dit, “Ouais comme des émoticônes basiques, bonjour, flex, salut ou autres.”

D’autres ont dit que la raison pour laquelle il est difficile de trouver d’autres raiders de niveau décent est le prix des Passes de Raid. “Blâmez les passes de raid. Ils sont tellement chers pour être une partie cruciale du jeu selon moi.”

Bien qu’il soit certainement vrai que de nombreux joueurs surestiment la difficulté de certains raids, il est également vrai qu’il y a plus de facteurs limitants en jeu que le niveau seul.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie