Un ballon Pokémon provoque des devinettes et sourires chez les fans

Gaston Cuny
La Team Rocket dans la série Pokémon

Un fan de Pokémon a révélé le Pokémon en ballon que ses parents ont créé pour un événement de Thanksgiving, ce qui a conduit à de nombreuses tentatives d’identification erronée, en raison de son design involontairement grossier.

La franchise Pokémon vise principalement les enfants, et cela ne changera pas de sitôt. En effet, le directeur des opérations de The Pokémon Company a récemment discuté de l’importance d’impressionner les enfants, qui est l’une des approches fondamentales de la franchise pour l’avenir.

La série Pokémon contient des blagues cachées que seuls les fans adultes peuvent comprendre, allant de références de films obscurs à des remarques grossières qui passeraient au-dessus de la tête d’un enfant. Cependant, ces moments sont rares et sont devenus de plus en plus peu fréquents au fil des ans.

Bien que Pokémon soit destiné aux enfants, une base de fans adultes importante produit encore beaucoup de contenu sur ses personnages. Cela inclut des peluches, des poupées et même des animaux en ballon, dont l’un a attiré l’attention en ligne pour son design curieux.

Les fans de Pokémon jouent une version grossière de “Quel est-ce Pokémon” avec une création en ballon étrange

Un utilisateur sur le Reddit de Pokémon nommé NotSureWhat2Put_ a partagé une photo d’un Pokémon en ballon que sa mère a fait pour un projet de Parade de Ballons de Thanksgiving. Bien qu’il soit évidemment censé être Magmar, le Pokémon de type Feu de Pokémon Rouge & Bleu, les autres utilisateurs sur Reddit avaient d’autres idées basées sur sa tête.

“Boober”, a écrit un utilisateur, faisant référence au nom japonais de Magmar, tandis qu’un autre fan a appuyé cette affirmation, “C’est clairement Boober.”

Les blobs sur sa tête ont conduit à plusieurs autres comparaisons et suggestions grossières, que nous ne répéterons pas ici. Il est juste de dire que les fans adorent mal identifier le ballon Magmar comme quelque chose de risqué, avec quelques autres références culturelles.

“MAGICIANS RED”, a écrit un utilisateur, faisant référence au Stand rouge ressemblant à un oiseau de Jojo’s Bizarre Adventure, tandis que d’autres utilisateurs l’ont comparé à Braségali, le Pokémon poulet de feu qui a fait ses débuts dans Pokémon Rubis & Saphir.

Le posteur original a mentionné que sa mère a fait le ballon Magmar en peu de temps et avec peu d’informations sur à quoi ressemblait le Pokémon, donc elle a vraiment bien travaillé dans les circonstances. De nombreux fans ont correctement deviné son identité au premier coup d’œil, même s’ils ont glissé une blague sur sa tête dans le processus.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie