Une brillante idée pour ne pas gâcher les baies sur Pokémon Go

Gaston Cuny
Recycler ses baies semble être une bonne idée sur Pokémon Go

Un dresseur de Pokémon Go a proposé une idée brillante qui permettrait de mettre à profit les Baies excédentaires des joueurs.

Pokémon Go regorge de différentes ressources que les joueurs peuvent collecter en jouant, chacune ayant des utilisations différentes. Les Baies sont particulièrement utiles pour attraper des Pokémon, et chaque Baie a un effet différent.

Bien que les Baies Nanana et Framby dorées puissent être des objets extrêmement utiles, il arrive parfois que les dresseurs se retrouvent avec un surplus de ces Baies précieuses qui sont gaspillées d’une manière ou d’une autre.

Il y a peu, un fan de Pokémon Go a imaginé un concept génial qui pourrait éviter le gaspillage des Baies excédentaires grâce à un nouveau mécanisme de mixeur à Baies.

Le dresseur de Pokémon Go propose un mécanisme de mixeur à Baies Le dresseur a partagé son concept sur le subreddit de Pokémon Go dans un post intitulé : “Le mixeur à Baies serait une excellente façon de gérer les Baies excédentaires.”

Dans ce thread, il a inclus un concept complet de la façon dont fonctionnerait ce mécanisme de mixeur à Baies et quel serait le résultat final.

Selon l’auteur du post, le mixeur à Baies permettrait aux dresseurs de combiner différentes Baies pour obtenir de nouvelles Baies, ou même de combiner les mêmes pour obtenir des versions encore plus grosses et plus efficaces de la Baie de base.

Comme il l’a exprimé, “Cela mettrait fin au gaspillage des Baies dans les arènes juste pour obtenir de la Poussière d’Étoile.”

Les fans dans les commentaires étaient impressionnés par le concept, beaucoup espérant qu’il soit réellement intégré dans le jeu.

“Tu m’as excité au début. Cette modification est vraiment bonne. Si c’était réel, tu me verrais y fourrer 3 Baies Framby dorées pour essayer d’attraper ces satanés oiseaux”, a déclaré un dresseur, faisant référence au trio d’oiseaux de Galar notoirement difficile à attraper.

Bien que nombreux aient loué le concept, certains dresseurs ont réfuté l’idée d’avoir des “Baies excédentaires”. “Il n’y a pas de Baies en trop. Prenez une arène et échangez-les contre de la Poussière d’Étoile. Jusqu’à 10 Pokémon défenseurs peuvent être nourris avec jusqu’à 10 Baies chacun toutes les demi-heures.”

Bien sûr, avoir plus d’options n’est jamais une mauvaise chose. Reste à voir si Niantic mettrait un jour en œuvre un concept comme celui-ci, mais ce post Reddit semble indiquer qu’il y a un réel intérêt pour cette idée.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie