Un bug majeur ruine l’Épreuve PokéStop de Farfuret sur Pokémon Go

Gaston Cuny
Farfuret dans la série Pokémon

Les dresseurs de Pokémon Go ont découvert un bug avec les nouvelles épreuves PokéStop Farfuret, ce qui a empêché les fans de soumettre certaines de leurs meilleures captures.

L’événement Sur les Routes de Pokémon Go, qui a introduit un nouveau PNJ et ajouté du nouveau contenu basé sur les Routes, bat son plein.

En plus de la première apparition de Farfuret shiny d’Hisui, cet événement a introduit un nouvel ensemble d’épreuves PokéStop que les fans peuvent rejoindre, centré soit sur Farfuret soit sur sa variante d’Hisui.

Malheureusement, il semble qu’il y ait un gros bug avec ces nouvelles épreuves PokéStop Farfuret, car de nombreux fans ont affirmé qu’ils ne pouvaient pas soumettre une grande partie de leurs Farfuret capturés au concours.

Dresseurs de Pokémon Go découvrent un bug d’épreuves PokéStop Farfuret

Un dresseur a fait un post sur le subreddit TheSilphRoad qui a attiré l’attention de la communauté sur ce bug.

Selon lui, les épreuves PokéStop Farfuret ne détectaient pas “plus de la moitié” des Farfuret que le dresseur avait précédemment capturés. Il a joint une capture d’écran montrant que seulement une fraction de leurs Farfuret étaient éligibles pour la soumission.

Dans la section des commentaires, l’auteur du post a dit qu’il avait redémarré l’application plusieurs fois sans succès pour remédier au bug. De plus, il a clarifié qu’aucun d’entre eux n’avait été échangé ou utilisé dans d’autres épreuves.

Ce dresseur n’était pas le seul à rencontrer ce problème, car d’autres dresseurs ont également affirmé qu’ils ne pouvaient pas soumettre certains Farfuret capturés. “Bon, je suis content de ne pas être le seul à rencontrer ce bug,” a déclaré un fan. “J’étais tellement excité de mettre mon Hundo là-dedans mais comme c’était un ancien Pokémon Obscur, il n’était pas là.”

Les dresseurs n’ont pas pu se mettre d’accord sur la raison de ce bug. L’auteur du post a supposé que cela pourrait avoir un lien avec le moment et la manière dont le Farfuret a été capturé, bien qu’il ne puisse en être sûr.

D’autres ont supposé que cela pourrait impliquer des Farfuret Obscurs ou Purifiés, ce qui a également été réfuté.

Bien qu’il ne soit pas clair exactement ce qui pourrait causer ce bug d’épreuve PokéStop, espérons que Niantic pourra remédier à la situation bientôt.