Ce bug sur Pokémon Go transforme étrangement les attaques de Tyranocif
Niantic / The Pokemon CompanyUn bug lors d’un combat dans Pokémon Go a transformé les attaques de Tyranocif en quelque chose de plutôt explicite impliquant Mewtwo.
Évoluant à partir de Ymphect, Tyranocif peut souvent se révéler être un redoutable adversaire dans les combats de Pokémon Go.
Comme chaque autre monstre de poche, cette créature particulière vient avec un ensemble de compétences, de forces et de faiblesses que les joueurs doivent soigneusement considérer avant de le lancer dans la bataille.
Mais, à certaines occasions, même les planificateurs les plus prudents ne peuvent pas anticiper comment un Pokémon se comportera une fois un combat commencé.
Et récemment, un joueur a appris cette leçon à ses dépens lorsqu’il a opposé son Tyranocif à Mewtwo.
Un combat dans Pokémon Go avec Tyranocif prend un tournant étrange
Une capture d’écran d’un combat dans Pokémon Go a rapidement attiré l’attention des joueurs sur Reddit, en grande partie grâce à la nature, disons, explicite de l’image.
La capture d’écran montre Mewtwo debout dans un combat, tandis que Tyranocif est allongé à ses pieds, supposément engagé dans un combat. À cause de ce bug, la tête de Tyranocif et l’un de ses bras semblent se situer dans une position plutôt compromettante.
En se basant sur l’image montrée dans le post ci-dessus, il est facile de comprendre pourquoi les fans de Pokémon Go s’amusent autant de cette situation.
“On dirait qu’il était dur comme la pierre“, plaisante un utilisateur Reddit dans les commentaires. Une autre personne a renchéri en disant : “Quand deux Pokémon s’aiment beaucoup…“
Plusieurs autres joueurs ont affirmé que ce genre de bug n’est pas exclusif aux combats mettant en scène Mewtwo et Tyranocif. “Mon Giratina se met carrément sur les fesses quand j’utilise Force Ombre.“
Un joueur utilisateur a alors répondu à cette réponse particulière en disant que le Giratina avait passé un “week-end sauvage“.
Apparemment, certains Pokémon ont réalisé qu’ils étaient là pour passer un bon moment plutôt que de se battre.