Ce Bulbizarre “nu” donne d’étranges idées aux fans de Pokémon

Cyril Pomathiod
Bulbizarre dans l'anime Pokémon

Les fans de Pokémon s’amusent souvent à altérer le design de leurs monstres favoris. Une nouvelle tendance hilarante consiste à dénuder les Pokémon et leur nom.

Le 9 juin 2024, l’utilisateur Twitter/X Pokemon Gems a eu une idée pour le moins saugrenue : dénuder Bulbizarre. Ainsi, il s’est attelé à son étrange projet en partageant une image de du starter Plante de la première génération sans son bulbe : “Maintenant, c’est juste Zarre”.

Baptisant la création sur X/Twitter, l’utilisateur Pokémon Gems a offert Saur (“Zarre”) à ses abonnés, faisant remarquer au monde que le starter Plante – mais sans sa plante – a vraiment l’aspect d’une “grenouille mignonne“. Étant donné que Ken Sugimori a basé les designs de Bulbizarre et de ses évolutions sur des grenouilles réelles, la ressemblance est attendue.

Comme on pouvait s’y attendre, la naissance de Saur a ouvert les vannes pour que d’autres membres “nus” du Pokédex exhibent leurs atouts, y compris la lignée de Salamèche… ou devrait-on dire Sala.

Dracaufeu n’est pas la seule pauvre âme dépouillée de ses ailes. Un autre utilisateur a fait subir le même traitement à Pyrax, surnommant sa création “Rona” en référence à son nom complet Volcarona. Avec une telle évolution, Pyronille aurait mieux fait de rester dans sa forme initiale.

Quant à notre cher Zarre, le petit crapaud vert a rapidement eu droit à une version nettement moins mignonne. L’utilisateur Hungryfox a proposé une édition plus réaliste du Pokémon, avec un retrait de bulbe qui a laissé des traces.

Avec autant de Pokémon dont le nom est composé de deux concepts où objets, de nombreux monstres ont le potentiel de se voir “dénudés” par les fans les plus créatifs.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie