La carte Pokémon la plus chère de 2023 est clairement inattendue
The Pokémon CompanyLes fans du jeu de cartes à collectionner Pokémon sont impressionnés par une carte Magicarpe en art complet qui s’est faufilée dans le top 10 des cartes Pokémon les plus chères de 2023, aux côtés de favoris attendus comme Pikachu avec Chapeau en Feutre et Iono.
TCGPlayer est l’une des places de marché qui connaît la croissance la plus rapide et la plus importante au monde en ce moment, donc leurs listes du jeu de cartes à collectionner Pokémon sont très attendues. Les fans ont été choqués de voir le Dracaufeu original sur les graphiques après sa réédition dans la Collection Classique du jeu de cartes à collectionner Pokémon, et assez bizarrement, un Magicarpe.
Comme un fan de Pokémon l’a dit, “Obsidian Flames Zard surpassé par le Magicarpe Évolué de Paldea, c’est embarrassant.”
Magicarpe en fullart parmi les cartes Pokémon les plus chères de 2023
Le Pokémon de type Eau malchanceux est connu pour utiliser son mouvement emblématique de 0 dégâts, Trempette. Voir un prix de 50 dollars sur ce dernier rappelle les souvenirs de l’anime Pokémon quand un vendeur a dupé le naïf James en le faisant payer trop cher à plusieurs reprises.
Cependant, le poisson est de retour, tout droit sorti des rivages de l’extension Paldea Évolué pour Écarlate & Violet. La pré-évolution de Léviator possède des détails complexes et, en tant que full art, est une pioche exceptionnellement rare.
Il est donc logique que la carte se situe autour de la marque des 50 dollars et n’est pas descendue en dessous de 44 dollars depuis son lancement en juin 2023.
D’autres cartes chères de 2023 manquaient dans cette liste, comme toujours il y a des cartes des Championnats du Monde destinées aux participants et au personnel, comme cette carte de la Station Balnéaire se vendant à 1200 dollars. Elles n’ont pas fait partie de ce top 10, mais encore une fois, de telles cartes sont des possessions précieuses et sont rarement mises en vente.
Cependant, ce Magicarpe Secret est injouable sauf pour les combattants les plus qualifiés. Il est sûr de continuer à prendre de la valeur après toute l’agitation pour les réimpressions et les nouvelles cartes.
La première place est allée à la carte qui a causé le plus de drame en 2023, Pikachu avec Chapeau en Feutre Gris d’une collaboration avec le Musée Van Gogh. Elle manque certainement des vibrations paisibles que Magicarpe apporte à la table, cependant, la carte restera dans l’histoire pour le chaos qui a entaché son lancement.
À 50 dollars, ce Magicarpe est une aubaine – après tout, selon le vendeur de Magicarpe dans les jeux de la première génération, le poisson secret se vend pour 500 PokéDollars.