Ce joueur a créé des formes de Galar épiques sur Pokémon Epée & Bouclier

Paul Fouillade

Un artiste talentueux et fans de Pokémon a imaginé de nouvelles formes de Galar pour Pokémon Épée et Bouclier. Ces créations sont si réalistes qu’elles semblent directement tirées des jeux.

Épée et Bouclier sont sortis en novembre 2019 et ont amené la franchise Pokémon dans sa huitième Génération. Le RPG a alors invité les joueurs à découvrir la nouvelle région de Galar pour la toute première fois.

Avec “seulement” 400 Pokémon dans le jeu, un fan très créatif s’est amusé à faire quelques ajouts en intégrant des Pokémon de Galar, c’est à dire ayant adopté des spécificités propres à cet environnement. De quoi parfaitement préparer l’arrivée du premier DLC du jeu, l’Île solitaire de l’Armure en juin prochain.

Pokémon DLC Epée Bouclier Pokémon Company Nintendo
Les deux prochains DLC de cette huitième Génération sont très attendus par les fans.

Un artiste apporte de nouvelles formes de Galar à Épée et Bouclier

Si les deux jeux disposent déjà de plusieurs Pokémon de Galar, “EliteRobo04” a partagé sur Reddit plusieurs designs de nouvelles versions de Pokémon qui rentreraient parfaitement dans l’univers de cette région inspirée du Royaume-Uni.

Le premier de ces Pokémon est Chlorobule, issu de la cinquième Génération et du type Plante. Cette adorable créature évolue en Fragilady et notre artiste a pensé que le type Glace lui conviendrait mieux pour le second DLC, Les terres enneigées de la Couronne.

Comme si son design n’était pas suffisant, EliteRobo a également inclut des informations sur ce Pokémon comme ses talents et ses attaques.

Dans son second ensemble, on retrouve une version “Galarisée” de Yanmega, l’évolution de Yanma et tiré de la quatrième Génération. Le Pokémon Libellogre serait pour sa part présent sur l’Île solitaire de l’Armure et prendrait le double type Dragon/Eau.

Enfin, le dernier Pokémon sorti de l’imagination de ce fan est Anchwatt qui évolue ensuite en Lampéroie. S’il semble petit, sa peau visqueuse le protège des attaques du type Feu. Un talent assez incroyable pour un Pokémon du type Plante.

Malgré sa sortie fin 2019, Pokémon Épée et Bouclier restent toujours aussi populaires et sont un véritable succès pour Nintendo et The Pokémon Company. Plus de six millions de copies du jeu se sont écoulées rien que lors du premier weekend de leur sortie. Une preuve si c’était encore nécessaire que la franchise ne s’est jamais aussi bien portée qu’aujourd’hui.

Les dresseurs de la région de Galar ont également de quoi être tenus en haleine. En plus des événements réguliers et des cadeaux offerts, les joueurs attendent désormais la sortie du premier DLC en juin prochain ainsi que le second prévu normalement pour cet automne.