Ce Pokéstop “en chair et en os” rend dingue les joueurs Pokémon Go
THE POKEMON COMPANYUn joueur de Pokémon Go dans le Wisconsin a découvert un Pokéstop réel qui d’après les apparences serait en place depuis un certain temps déjà.
Dans Pokémon Go, les PokéStops sont des points d’intérêt où les joueurs peuvent collecter des objets importants tels que des Pokéballs.
Ces arrêts se trouvent généralement sur des monuments et des points de repère, tous marqués sur la carte avec une icône bleue bien distinctive.
Les Pokéstops ont également été transformés en marchandises achetables, avec notamment des t-shirts, des autocollants et des porte-clés.
Mais récemment, un joueur a eu la bonne surprise de découvrir un Pokéstop réel lors de son voyage.
L’utilisateur Reddit nommé Constant_Ad_2776 a alors immortalisé ce moment avec des images d’un véritable Pokéstop.
Un joueur Pokémon Go rencontre un véritable PokéStop
Dans un post ultérieur sur Reddit, Constant a confirmé que le Pokéstop est situé dans la petite ville de River Falls, dans le Wisconsin. D’autres joueurs de Pokémon Go ont déclaré avoir vu le même marqueur lors de leurs voyages dans l’État du Midwest.
La photo de ce Pokéstop semble indiquer que ce dernier est probablement en place depuis un certain temps, selon les signes de rouille et de décoloration.
“Vous devriez vous déguiser en sbire de la Team Rocket et vous tenir là, menaçant” a plaisanté un joueur dans les commentaires.
Comme les joueurs de Pokémon Go le savent bien, il existe plusieurs façons d’interagir officiellement avec le jeu en réalité augmentée dans le monde réel.
Le Pokémon Go Fest en est un exemple, et l’événement mondial de cette année a déjà été annoncé pour ce mois d’août. Le Pokémon vedette de cette célébration semble d’ailleurs avoir déjà été découvert par certaines fans.