Le changement d’œuf apparent de Riolu sur Pokémon Go divise les joueurs

Ludovic Quinson
Riolu dans Pokémon Go

Les joueurs de Pokémon Go ont récemment manifesté leur mécontentement face à un changement apparent dans les pools de spawn des œufs.

La dernière semaine de Pokémon Go a apporté un certain nombre de nouveaux changements au jeu, grâce au lancement de la nouvelle saison Gemmes cachées.

Mais en plus de nouveaux défis, nous avons également assisté à un changement dans les types de Pokémon que l’on peut obtenir à partir des œufs.

Cependant, une controverse a rapidement éclaté sur les réseaux sociaux concernant le retrait apparent d’un Pokémon des œufs de 10 km.

Les joueurs réagissent au retrait de Riolu des œufs de Pokémon Go

Dans un post sur le subReddit de Pokémon Go, les joueurs ont commenté le retrait d’un célèbre Pokémon des œufs de 10 km, Riolu. Ce changement a été remarqué par plusieurs joueurs qui ont reçu des œufs de 10 km cette semaine et ont consulté la liste d’éclosion mise à jour.

Riolu est un puissant Pokémon de type combat qui peut évoluer en Lucario, l’un des Pokémon les plus forts du jeu mobile. Son retrait a alors provoqué l’indignation de certains.

Un utilisateur a commenté sarcastiquement qu’il est parfaitement logique que Niantic rende plus difficile l’obtention d’un Pokémon présenté sur l’écran d’accueil. Un autre joueur a noté : “C’est dommage. Riolu est la combinaison parfaite d’une mascotte de la série et d’un bon Pokémon.

D’autres, cependant, étaient satisfaits des changements globaux dans le pool d’éclosion pour les œufs de 10 km, en particulier avec le retrait de Togedemaru.

Il faut cependant noter que ce changement ne s’applique pas aux œufs de l’Adventure Sync. Riolu, à en juger par tous les comptes, peut toujours être obtenu via des œufs de 10 km acquis grâce à Adventure Sync.